Aller au contenu
dragonnove

boa constrictor nain ou python royal

Messages recommandés

Bonne journée a toi aussi. Mais c'est mes serpents que tu voulais que je te montre ?

je croie que oui Gailardia

msn , sms , etc

ne réussissent pas les jeunes générations :wink:

mais 2 bebe c est presque les meme apars l orange

Je croyais que t'en avais 5 :?:

il sont tres beaux t est serpents il te morde pas defoi ???

Non, il ne m'ont jamais mordu. Mais je les respectent énormément. Dans le sens que je les dérangent juste pour nettoyer le terra, chaque 2-3 jours, et 2 fois par semaine pour les manipuler. Je les forcent pas si ils veulent pas, etc.

Je les connais tellement bien, que je sais si un d'eux me menace, de ne pas trop le déranger.

Surtout Shinny qui est un ange, il s'énerve quasi jamais, mais quand il s'énerve, attention, c'est un traitre xD

tu sais je connais pas beaucoup est mon pere est blinder il peut bien emener les serpent au veto si il ma achetre un quad a mon annive est en plus je l irais des livres 2 trois jours avant de l avoir

Rassurez-moi : c'est un canular ce topic... :oops:

:shock::shock::shock:

:shock::shock::shock: bah quel topic je ne me suis pas décourager a lire ses 5 pages rien intéressant a part un gosse qui ne ne sait rien de la vie et qui est persuadé qu'un boa est aussi facile a maintenir qu'un chien ou un chat :lol::lol: comme ecrit plus haut pauvre bête :(:?

Pour ma part , je pencherais plus sur un coup de tète d'enfant gaté ,que pour une passion pour les reptiles !!

Lires des bouquins deux jours avant de l'avoir ,mon povre c'est des animaux pas de vulgaires plantes vertes ! :?

oh non pas du tout je ne parlais pas de toi en particulié :wink:

T'inquiètes je sais bien ^-^

Mais c'est pénible quand même, sa prend quoi ? quelques secondes en plus d'écrire en français. Je vois pas ou est le problème x3.

Enfin bref :)

Ben dit donc.... encore un gamin qui veux un snake que pour la frime... :roll:

Bon. Déjà arrête d'écrire en plusieurs foie c'est chiant tu peu pas imaginer et pas besoin de te répéter 10 fois, on a compris !

Après tu veux un bci a ton âge? tu rigole? a 10 ans tu doit pas être bien grand tu imagine seulement la force d'un boa ? même un nain?!

Un bci nicaragua ( je pense que c'est sa que tu parle ) peu mesuré^plus de 2M imagine tu te retrouve avec un boa de + de 2mètre agressive? tu va faire quoi? le laisser pourire dans son terrarium par peur qu'il te morde? Que tu prenne une elaphe un lampro un pituophis un serpent est sauvage c'est pas un chien qu'on apprivoise !!

Tu dit que tu gère? tu a deja porter un bci adulte? tu crois que tu aura la force ? encore sa va c'est pas non pus un molure mais si tu le port et il veut pas, tu va insister et PAF mordu !! même si ton père reste a coter il y a des risque !! Donc si je serais toi, commence a lire beaucoup de livre sur leur vie etc. essaie d'avoir un petit temps de terrario et après ok !

après je suis pas ton père tu veux un bci tu le prend et bonne chance a toi :roll: mais si je serais toi prend un snake un peu plus grand ok mais pas un bci a ton âge.

Salut.

tu sais je connais pas beaucoup est mon pere est blinder il peut bien emener les serpent au veto si il ma achetre un quad a mon annive est en plus je l irais des livres 2 trois jours avant de l avoir

Rassurez-moi : c'est un canular ce topic... :oops:

:shock::shock::shock:

je pense que c'est du pipo, c'est pas possible :shock:

Déjà! a 10 ans on prends ni un BCI NI un Regius! Et t' entendre dire que tu liras 2-3 bouquins 2 à 3 jours avant de l' avoir me dégoute!

Si tu serais prêts tu les connaitrais par coeur tes bouquins! Et avant de poser de questions bête trouves des info! Car si avec google tu trouve pas c' est que tu as pas cherché!

Et ta façon de parler me montre que c' est qu' 1 caprice et que se serpents va se retrouver sur les annonces a vendre dans pas long!

Car les copains vont s' y intêresser au début et après.............

Et vu que les boa nain sont souvent vendu nain mais le sont pas? comment tu feras si ton serpent deviens énorme?

Sachant que tu à 10 ans et que le boa constrictor peux aller aisément à une trentaine de kg pour 4 mètre! Et si t' a pas de bol et qu' il est agressif car ça arrive aussi?

Laisser un serpent à un gosse de 10 ans ok mais t' es l' EXEMPLE à qui non!

Tu sais rien de rien du le sujet et toi tu veux directement soit un des plus stressé le pr donc ou un boa qui est un gros snake et qui nécéssite des points de suture si y te chope!

Et un boa peux tenir une pression allant jusqu' à 3200kg de pression dans ses annaux ce qui te briserais en morceau!