Aller au contenu
charlotte50

meilleur croisement elaphe gutt

Messages recommandés

Du classique qui aura dans ces gènes le caramel et l'hypo(ou het). En croissant ces petits tu auras une chance d'obtenir de l'amber

Salut Bear

Au risue de te poser une question qui l'a deja été (j'ai cherché pourtant )

J'ai une femelle anery B. est ce vrai qu'en la mettant avec un male albinos j'ai des chances de sortir du blizzard?

J'ai lu ca sur un site mais jvoulais un reponse d'un conaisseur

Merci :trinque:

Non pas en premiere génération, tu ne sortira que du classique heterozygote(voir def plus haut) amela et anery B.

Par contre les petits auront une chance de te donné du blizzard en les accomplent ensemble.

La ya les photos de ma petite protégée (je suppose anery B.) d'ailleurs si tu peux me dire :-D

viewtopic.php?f=9&t=146220

Donc en l'accouplant avec de l'albinos et en accouplant les petits entre eux je pourrais sortir du blizzard c'est bien ca ???

Oui sa te donne 6ans d'attente pour une phase qui se trouve assez facilement, c'est domage :wink: .

Pour ta gutt elle remble a un type B mais vu la qualité des photos et le faite que je ne vois pas la tete je ne suis pas sur

J'essayerais de t'en prendre des mieux de la tete alors

Et elle a les flancs du cou qui jaunisse un peu

Sinon ya de belles phases a obtenir en l'accouplant avec d'autres ?

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait de très bon connaisseurs donc voilà ma question : je possède un mâle élaphe ghost et l'aimerais lui trouver "une copine". Quelle(s) phase(s) me conseillerez-vous pour avoir des petits jolis ???

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait de très bon connaisseurs donc voilà ma question : je possède un mâle élaphe ghost et l'aimerais lui trouver "une copine". Quelle(s) phase(s) me conseillerez-vous pour avoir des petits jolis ???

Du ghost comme ça tu auras...du ghost ^^

Le ghost est composé de l'anery et de l'hypo alors il te faut au minimum ces deux gène mais rien ne t'empéche d'augmenté le "potentiel" génétique de ta repro en rajoutant un gène, comme cela serai le cas avec de l'hypo pewter