Aller au contenu
nawash27

mon pogo creuse sans arret .... help

Messages recommandés

^Bonjour a tous !

j'ai fait l'acquisition de deux pogo depui biento un an , é depuis quelques temps ma femelle ki é dordinaire paisible ne fé ke de creusé partt ds le terra (point chaud point froid partout koi).... je ne c pa a koi c du é joré besoin de quelques conseils afin de metre un terme a ce comportement quelque peu dérangeant pr elle comme pour moi( jenten gratté tte la journée c assez stressant )

merci d'avance ! :)

MDR le titre du topic HELP mon pogo creuse, je pense pas qu'elle va mourir ou quoi ... :shock:

Il y a de forte chance qu'elle cherche à pondre ou alors tu as un probleme de temperature donc à verifier

Il y a de forte chance que tu retrouve des oeufs c'est prochain jours.

Prépare l'incubateur!!

Je pence pas que tu a changer tes parametres?

Cest la reaction typique dune femelle ki cherche a senterrer pour pondre.Depeche toi,de lui preparer un endroit humide et bien epai en sable terre,bien epai kelle puisse creuser afin de pondre.elle peut faire une retention doeuf,et en mourrir.ensuite,(Consei)separe le male de la femelle sinon il va la refeconder rapidement.c'pa bon du tou pour elle denchainer les pontes,si tu veu kelle vive bien et longtps.

Cest la reaction typique dune femelle ki cherche a senterrer pour pondre.Depeche toi,de lui preparer un endroit humide et bien epai en sable terre,bien epai kelle puisse creuser afin de pondre.elle peut faire une retention doeuf,et en mourrir.ensuite,(Consei)separe le male de la femelle sinon il va la refeconder rapidement.c'pa bon du tou pour elle denchainer les pontes,si tu veu kelle vive bien et longtps.

Franchement , fais un effort pour la rédaction et d'orthographe