Aller au contenu
RomOne

python régius - LIQUIDE BIZARD???

Messages recommandés

Salut a tous... alors voila le soucis:

j'ai trouver la mue de mon python donc je le prend pour regarder si il avais bien muer, et le temps que je regardais (5min) il était très exister alors qu'il est toujours calme logiquement et d'un coups plein de liquide est tomber du serpent (je ne sais pas de quel partit c'est arriver) mais c'est tomber très vite et à grosse quantité comme même. Qu'est ce que sa peut être? son urine???..??

Qu'est ce que sa peut être? son urine???..??

Certains serpents qui stressent urinent ou défèquent, c'est du a une grande nervosité.

Mais sa peut être du à d'autres choses, attendre avis des autres internautes.

A +

Ok bah sa me rassure comme même, car je préfère me faire pisser dessus que éjaculer :lol:

Sinon est-ce fréquent que les python régius urine dans nos main lors d'une manipulation?

c'est de l'urine c' est presque sur

le mien m'a fait la meme elle avait mal mue et il reste de la peau de l'extremite de la queue jusque dessus du cloacque et quand je lui est enlever innondation :D

Bonjour,

N'oublie pas que la période de mue est toujours stressante pour ces petites bêtes, alors une réaction comme celle la n'est pas très étonnante; Tu l'as peut être pris un peu brusquement ou très peu de temps après la mue et donc stress d'où :beurk:

Pas de panique, si tout rentre dans l'ordre et qu'il se comporte normalement c'est juste que tu t'es fait arroser (en plus si tu confirme que c'est de l'urine pas de soucis).

Euh! une petite réaction, le sperme ca reste du sperme (apparence, couleur, voir odeur). Il y a des petites nuances dans le règne animal, mais si c'était du sperme, en supposant que tu saches a quoi cela ressemble (mdr!!!!) bah tu l'aurais su de suite!

Autre chose, la quantité, y a peu d'espèces peuvent te "noyer" avec leur semence, logiquement...

Parfois, je m'interroge...