Aller au contenu

Photo

Et merde jai u la frousse lol

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   delzek

delzek

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 19 janvier 2010 - 01:36

Et merde jai u la frousse. je m'explique: Il est 18h je vais dans ma chambre pour voir mon serpent et alors je ne le voit pas dans son terra. Je regarde sous ses cachettes et il nes pas la o0?????? je cour refermer ma porte qui était fermer au début et me lance a la recherche de Spike( mon serpent) jai fouiller pendant 1h sans succes. Je regarde alors dans le terra une derniere fois et tout a coup j'apercoit la tete de spike dans le substrat, il en est tout recouvert il c'est enterrer dans le substrat on le voit si on porte bien attention car juste une partit de sa tete est visible.

Est-ce que les Boa fon souvent sa?? sinon pourquoi le fait il??? al t'il besoin de plus de cachette? a t'il chaud?? il fait 32 celcius au point chaud et 25 au point froid hygro a 60%.

Tout sa pour vous dire que j'ai u la frousse de l'avoir perdu :( mais bon tout est bien qui fini bien.
!!!Party like a rock stars!!!

#2 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 19 janvier 2010 - 08:17

Les paramètres sont impécable pas de soucis.

Salut

#3 OFFLINE   delzek

delzek

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 12 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:01

Okay merci bien :) peut etre que ses moi qui stress pour rien et pas lui haha, c'est mon premier Boa et je veu qu'il soit le plus confortable possible.
!!!Party like a rock stars!!!

#4 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:27

Ca m'est déjà arrivé avec une gutt, j'ai cru qu'elle avait réussi à se barrer du terra...

...Je l'ai cherchée pendant jours, et finalement je l'ai retrouvée dans le terra... :-D

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#5 OFFLINE   spinn

spinn

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 20 janvier 2010 - 20:47

mdr !
j'ai eut le même soucis que toi pas plus tard que dimanche, je rentre du boulot et je regarde dans mon terra de 1800 litres et la je ne vois plus qu'un seul de mes deux boas.
je regarde partout dans le terra et rien , je le déplace: et rien!
recherche partout dans le salon et apres 2h de recherche partout je ne décide de retourner tout le subsrat et il etait complettement enterré ! le filou !!!!! :lol:
donc voila tout est bien qui finis bien

#6 OFFLINE   Geostigma

Geostigma

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 21 janvier 2010 - 13:10

Rien d'anormal, c'est un comportement tout ce qu'il a de plus naturel.
Pour les paramètres, tout est egalement parfait
Me llama el desaparecido...

#7 OFFLINE   Schlange

Schlange

Membre fidèle

• Membre
  • 197 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:39

ma gut' fait ça aussi, pour nous espionner discrètement ... :D
on voit juste la tête contre la vitre.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles