Aller au contenu

Photo

nourriture bci

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jesus38

jesus38

Membre fidèle

• Membre
  • 105 messages

Posté 21 janvier 2010 - 09:32

bien le bonjour,
quelque question concernant la nourriture de mon bci, il est de petite taille ( environ 1 m20 , pas facile de mesure,et doit avoir 1ans et demi) je lui donnais une souris une fois toute les deux semaines, se qui ne fais pas beaucoup je sais...
je souhaite passer au rats mais dans mon annimalerie il ne font plus de rongeur congelé je vais donc commande sur savannah mais que prendre? rats small, baby rats, rats large,ou rats XL?
si je lui donne un rat par semaine va il beaucoup grossir? sa ne risque pas de pertuber son systeme diestif?
autre question, (un peu con, mais sa me perturbe)
puis je lui donner du poisson?
merci

#2 OFFLINE   g4 white

g4 white

Membre fidèle

• Membre
  • 219 messages

Posté 21 janvier 2010 - 11:23

salut, moi j'ai une femelle bci qui mesure 1 mètre et je lui donne des rats medium de chez savannah
par contre les frais de port sont assez cher

#3 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 21 janvier 2010 - 11:28

deja ne passe pas a une semaine reste a 15j avec des bons rats adaptés a sa taille...

#4 OFFLINE   Geostigma

Geostigma

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 21 janvier 2010 - 12:51

Pour simplifier la chose, le mieux est encore de prendre des rats a ton animalerie. Si tu n'as pas le cœur de les tuer toi même, demande aux vendeurs...
Me llama el desaparecido...

#5 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 21 janvier 2010 - 13:05

non pas de poisson.pour la grosseur de la proie,une fois et demi a l'endroit ou ton serpent est le plus grand.

#6 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 21 janvier 2010 - 16:11

salut
un rat médium qui n'est pas plus gros qu'une fois et demis que ton serpent devrais allé

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles