Aller au contenu
mauffez

ent-terraria.com ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai passé une commande de plante etc sur ce site et ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai pas de news malgré de nombreux mail etc ... Je voudrais savoir si quelqu'un a eu a faire à ces gens la merci de faire part de votre expérience :P

je sais pas si c'est la bonne section par contre :trinque:

Il me semble qu'ils envoie le mardi donc si tu passe commande le mecredi faut attendre 6 jours plus le transport.

Personnelement je commande là bas et aucun soucis, très pro ;)

ouai je sais mais la j avais commandé un lundi mais bon avec presque 2 semaines de retard et aucune réponse de leur part jusqu'à la ... moi j'appelle pas ca très pro enfin bon j'ai peux être vraiment pas de chance mais bon quand je passe une commande de presque 200 euro j'aimerais bien avoir une réponse à mes nombreux mails enfin être un peu pro quoi :P

Merci pour le lien mais j'ai réussit a les avoir après plus de 2 semaines avec des menaces etc

Et ca y est aujourd'hui il m envoie mon colis ... (même si il mon dit que les menace et le spam était pas obligatoire mais je me demande si j aurait reçu mon colis ... si j'avais pas fais tout ceci ) enfin bon la prochaine fois j'irais autre part .... :trinque::trinque::trinque:

Petite question:

J'ai fait une commande sur ce site mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par email avec l'adresse et coordonnées bancaires (j'ai choisis de payer par virement).

Voici ce mon historique de commande:

10.02.2010 Offen

10.02.2010 Votre commande sera traitée

J'ai envoyé un mp mais toujours pas de réponse.

Dois je quand même faire le virement ?

Si oui, ou retrouver leurs coordonnées ?

moi j'ai recu ma commande mais la motié de mes plantes etait morte alors un conseil n'achete pas chez eux c'est l'arnaque ... Enfin c'est que mon experience meme si elle est unique mais ca ma refroidit ...

J'ai bien vu mais je ne commande pas de plantes et c'est vraiment le seul site qui vend ce que je cherche avec Savannah, et comme celui ci ne fait pas d'envois en Belgique :x

Je n'ai pas trop le choix.

salut,

A chaque fois j'en entend que du bien, là j'avais un problème sur un ballaste, il me le reprenne et m'en renvoie un neuf.

Pour les plantes, commandé à partir de l'Allemagne et en février c'est pas très malin de ta part. Si t'as remarqué ils ont d'ailleurs arrêté le vivant 'nourriture et plantes) le temps que ça se réchauffe.

http://www.ent-terraria.eu/shop_content.php/coID/3/content/Nos-conditions-g-n-rales-de-vente

Edit: apparemment on peux commander du vivant maintenant mais j'attendris un peu ;)

Avant tout, pour Cove, je n'ai pas reçu de mail (sur quel mail a-t-il été envoyé?), mais je ne comprends pas le problème. Tant que la commande n'est pas réglée, le colis ne part pas, donc le statut ne bouge pas ;)

Pour toutes questions, contact-france@ent-terraria.com

Le problème c'est qu' une fois ma commande faite, je m'attendais à recevoir les coordonnées bancaires par email (comme la plupart de temps) pour effectuer le paiement par virement bancaire .

Mais je n'ai pas reçu d'email me confirmant ma commande et contenant ces coordonnées...

Pour l'email, je suis passé par la page contact du site (ent-terraria.eu).

Je ne doute pas du sérieux de ce site, il y a surement eu une incompréhension de ma part ou un mail non envoyé.

Ce que j'avais à commander était pressant, j'ai donc fait des achats sur d'autres sites.

Il faudrait annuler cette commande, mais je veux bien les coordonnées par MP, je compte bientôt en refaire une autre.

Petite question: Le délai d'attente est il assez court ? J'aimerai me faire livrer des insectes en

Belgique, mais arriveront ils vivants (Collemboles, cloportes, dubia)?

salut je réagit a ton message gargouse j'envoie des mail un ou 2 par semaines après 2 bonne semaines d attentes au moins et de plus le statut ne bougait pas alors que l argent lui a été pris quelques jour après ma commande :)

et après j ai reçu ma commande mais attention avec un transporteur tout pourri qui c'est n'a même pas pris la peine de me livrer jusqu'à chez moi j'ai du me déplacer direct a leur entrepôt .... et au final j'ai tout reçu mais une des plantes étais morte ... toute marron ... enfin bon je suis pas très convaincu du sérieux après peut être que j'ai pas trop eu de la chance mais on m'y reprendre plus ca c'est sur !!!

et je veux pourrir la réputation a qui que ce soit mais bon ... je tenez juste a le signaler au gens c'est tout et voir si j'étais le seul malchanceux :trinque:

Je n'ai pas d'actions chez ENT, ni chez Amazoreus, mais il est CLAIREMENT démontré que ENT est un commercant

fiable dont le professionnalisme n'est plus a démontrer, que ce soit sur la qualité de ses produits ou sur la fiabilité

de ses expéditions, et ce depuis de nombreuses années.....

Apres, il ne faut pas imputer a ENT des problemes liés au transporteur, ENT est deja bien sympat de proposer un avoir

alors qu'il pourait vous envoyer bouler en précisant que, comme pour toute livraison, c'est a vous de verifier que le contenu

correspond bien a votre commande (référence, quantité, etat) et de refuser le colis s'il n'est pas conforme a vos attentes ....

peut etre avez vous commandé sans prendre soin de lire les conditions et reserves de livraisons ??

y'en a qui se permettent des jugements et des réflexions vraiment dénués de sens...

Gargouse, tu n'as pas à te justifier (bien que tu aies raisons de le faire ici comme lui le fait ^^)

Perso je connais chronopost et leurs livreurs donc je comprends qu'il ne maitrisent pas leur boulot.

ici, tu as super bonne réput' et t'as pas à te remettre en cause pour quoi que ce soit.

laisse parler cette personne, elle verra bien par le biais de ce forum qu' il n'y a rien à redire de ta notoriété.

Bon courage à vous et vive la diplomatie :wink: