Aller au contenu
planchez

comportement de ma femelle

Messages recommandés

bonjour ma femelle s etait remise a manger des le debut de leur separation mais depuis deux jours elle boude la nourriture enfin elle n a plus du tout le meme appetit qu avant meme les grillons elle n en veut plus a par quelque vers de farine qu elle accepte meme si je sais qu il faut pas en abuser je laisse aussi a disposition des legume s frais alors qu avant elle les aimait elle n y touche plus j ai du faire une separation dans le terra car le male n arreter pas de la solliciter elle est encore jeune est elle stressee ou sent elle que le male n est pas loin d elle merci de me repondre

n on les temperatures sont pareilles d un cote comme de l autre car ayant fait la separation nous avont donc rajouter une lampes chauffante et une lampe speciale uv du cote de la femelle par contre elle toujours perchee su son rocher

Il te faut un point chaud à 40° et un point froid dans chaque partie.

Quels sont tes températures?

Et puis 2 jours sans manger c'est rien, c'est même normal.

alors en ce qui concerne la temperature au point chaud des deux cotes est de 38.5 DEGRE et le point froid de chaque cote est de 28 degre ils ont toujours eu cette temperature meme lorsque le terra n etait pas separer je pense plutot que la femelle doit etre un peu stressee en sachant que le male se trouve juste derriere la separtion par contre comme je l ai explique elle mange quand meme des vers de farine mais je doute que cela lui suffise de plus trop c est deconseiller

oui c est ce que je vais faire de toute maniere elle est bien portante elle mesure 37 cm pour 7 mois mais je peut quand lui proposer les vers de farine ou je ne lui propose plus rien a part les grillons qu elle s obstine a bouder la preuve se soir elle n en as pas voulu a part les vers qu elle mange goulument