Aller au contenu

Photo

Zoonose!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:20

Une petite question, j'aimerai savoir les zoonoses existantes avec les serpents et en particulier les boidés?

Pour info, suite a une toute petite morsure (à peine un égratignure), je me retrouve avec une infection sévère de la main! (bon je suis pas mort, mais le médecin, s'interroge, et du coup moi aussi! lol) :beurk:
J'aime les maths! et alors?

#2 OFFLINE   Boidae CC

Boidae CC

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:01

Sur les zoonoses je ne pourrais pas beaucoup t'éclairer, mais il est fortement possible que tu ais un petit bout de dent cassé sous la peau ce qui provoquerait l'infection

#3 OFFLINE   VenomSnake

VenomSnake

Membre actif

• Membre
  • 447 messages

Posté 22 janvier 2010 - 03:07

Une petite question, j'aimerai savoir les zoonoses existantes avec les serpents et en particulier les boidés?

Pour info, suite a une toute petite morsure (à peine un égratignure), je me retrouve avec une infection sévère de la main! (bon je suis pas mort, mais le médecin, s'interroge, et du coup moi aussi! lol) :beurk:

- Des Zoonoses ils en a un paquets!!
- Infection sévère,le médecin s'intérroge, faut que je vois ça :D

1.1 morelia viridis Jayapura

1.1 morelia viridis Aru

1.1 morelia viridis Yapen

1.1 morelia viridis Biak

#4 OFFLINE   Gwalchafed

Gwalchafed

Membre expert

• Membre
  • 3 741 messages

Posté 22 janvier 2010 - 07:24