Aller au contenu
yann69720

Site fiable ?

Messages recommandés

bonjour a tous je projete d'acheté un terrarium et un couple de Tribolonotus gracilis sur le site: Mike's reptipark d'après les commentaire fais sur le magasin il a l'aire très bien mais le probleme est que j'habite a Lyon et que je ne peut pas me deplacer aussi loin pour acheter les produits en magasin et donc je voudrai savoir si je peut me fier a se site pour passer ma commande par internet

merci a tous pour vos prochaine reponse; Yann

salut ,je n'ai jamais eu à faire avec lui mais il me semble correct et il n'ya pas de raison qu'il ne le soit pas .

Ensuite il n'ya pas que lui qui vend ce que tu recherche ,il ya plein d'autres sites sur internet sur lequel tu peut jetez un coup d'oeil :wink:

mes régius phasés viennent de chez lui

c un réel passionné mais renseigne toi sur ces disponibilité car son site n'est pas tous a fait a jour

ok merci pour vos reponses

et pour BigDevil j'ai chercher sur internet mais je ne trouve vraiment pas beaucoup de gens qui en vende

pourrais tu me donner un site ou je pourrai en trouver :o

merci ;Yann

salut,

je connais très bien mike,et comme dis plus haut ces un vrai passionné,ces animaux sont de très bonne qualité,par contre pour les Tribolonotus gracilis je pense qu'il en a plus depuis longtemps,je te conseille de le contacter pour avoir plus d'info.

bonjour je te repond un peu tard mais je peux te confirmer que tu peux avoir entiere confiance a mike s car j habite a 10mn de chez lui et je fais beaucoup d achat chez lui et jamais deçu