Aller au contenu
toms

Photo de mes pogona !

Messages recommandés

sympa tes pogos, ils ont l'air bien costauds, ils doivent être bien nourris chez toi, ça fait plaisir à voir.

Sympa ta petite collection de livre, j'en ai certains en communs avec toi.

salut ami belge !

je viens de survoler ton blog et je dois tavouer que je tenvie 8):-D

tu as énormément de chance d'avoir une aussi belle famille !

j'ai quelques questions a te poser :D

on me vend a bas prix un aquarium de 600L que je peu reconvertir en terra (tu a as a peu pres le meme) crois tu que je peux y mettre des lezard a collier (jai vu que tu en avais un :love: )

quel est son comportement (je me suis deja renseigné et survoler le forum mais je veux un avis d'un particulier) inconveniants et avantages?

j'hesiter aussi avec un cameleon (2 especes differentes je sais) mais j'ai vu qu'il fallait un flexarium hors toi il est dans un terra ?! :shock:

sinon je n'y connais rien en gecko mais tu en as un qui ressemble a un mini croco, il est terrible :love2:

salut ami belge !

on me vend a bas prix un aquarium de 600L que je peu reconvertir en terra (tu a as a peu pres le meme) crois tu que je peux y mettre des lezard a collier (jai vu que tu en avais un :love: )

quel est son comportement (je me suis deja renseigné et survoler le forum mais je veux un avis d'un particulier) inconveniants et avantages?

j'hesiter aussi avec un cameleon (2 especes differentes je sais) mais j'ai vu qu'il fallait un flexarium hors toi il est dans un terra ?! :shock:

sinon je n'y connais rien en gecko mais tu en as un qui ressemble a un mini croco, il est terrible :love2:

Bonsoir a toi Kaiser,

merci pour ta visite n'hesite pas a y mettre des commentaires :wink:

Si tu est fort en bricolage pourquoi pas une transformation mais n'oublie pas de faire les aeration sur les coté et sur le devant !