Aller au contenu

Photo

phase ou decolorasion sur python

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jim50

jim50

Membre régulier

• Membre
  • 76 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:15

voila le probleme je vien de recuperer un python male de 13 an aparament il serai de phase classique mais le noir vire plus u marron et le jaune vire au vert je sais pas si c'es lage qui fait cela ? et si il peut reproduire malre son age merci

#2 OFFLINE   Doom

Doom

Membre confirmé

• Membre
  • 1 478 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:57

Essaye de nous mettre une photo de lui histoire que l'on puisse voir ses couleurs.

1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques 0.1.0 Pituophis C.Sayi albinos 1.1.0 Pituophis M. Lodingi 1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps

#3 OFFLINE   VenomSnake

VenomSnake

Membre actif

• Membre
  • 447 messages

Posté 22 janvier 2010 - 03:01

voila le probleme je vien de recuperer un python male de 13 an aparament il serai de phase classique mais le noir vire plus u marron et le jaune vire au vert je sais pas si c'es lage qui fait cela ? et si il peut reproduire malre son age merci

1.1 morelia viridis Jayapura

1.1 morelia viridis Aru

1.1 morelia viridis Yapen

1.1 morelia viridis Biak

#4 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 22 janvier 2010 - 12:09

Oui, avec une photo ce sera plus facile.
Sinon il ne serait pas en mue tout simplement ??
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#5 OFFLINE   jim50

jim50

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 22 janvier 2010 - 19:36

non la mue a etait faite il y a une semaine et en photo comment je la post car aucune idée

#6 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 23 janvier 2010 - 01:55

Voilà comment insérer tes photos :wink:
http://www.le-monde-...p?f=15&t=137115
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#7 OFFLINE   jim50

jim50

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:28

[imgImage IPB][/img]

voila depuis le temps je met un photo de mon python es ce un phase ou non car le marron est tres prononcé quand meme

#8 OFFLINE   michèle

michèle

Membre expert

• Membre
  • 3 870 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:37

Pour moi c'est un classique

#9 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:41

Idem pour moi c'est un python royal classique, le marron peut varier d'un individu a l'autre . . .
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#10 OFFLINE   jim50

jim50

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:46

ok jaurai esperer ^^ je pense pas que sa pouvait virer au marron en classique merci

#11 OFFLINE   jim50

jim50

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:48

et el guttata desolé de t'avoir aggrésser comme sa mais je suis de t'emperament a m'enerver très vite encore desole

#12 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:52

Ce n'est pas grave, tes excuses sont acceptés :wink:
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#13 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 31 janvier 2010 - 23:21

ok jaurai esperer ^^ je pense pas que sa pouvait virer au marron en classique merci

Au contraire, tous les PR classiques ont une robe de couleur marron plus ou moins claire ou foncée selon les individus.

C'est la première fois qu'il fait une mue chez toi ?

#14 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 01 février 2010 - 07:40

Sorry,je me permets un petit hors sujet. Bon, c' est pour parler de phase de reguis quand même :D !!!

Jejein, c' est quoi la phase du regius qui est sur ton avatar? Je trouve la couleur magnifique.
Il est à toi?
Et à qu'elle prix peut on avoir cette phase?

Cordialement

#15 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 01 février 2010 - 11:34

Sorry,je me permets un petit hors sujet. Bon, c' est pour parler de phase de reguis quand même :D !!!

Jejein, c' est quoi la phase du regius qui est sur ton avatar? Je trouve la couleur magnifique.
Il est à toi?

Cordialement

c'est une des seules phases de régius que je connaisse car à mes yeux, c'est une des plus jolies :
le "paragon"... mais il n'est pas à lui... quant aux prix, ça dépasse les 1000€ me semble t'il... :?

#16 OFFLINE   titiakika_lak

titiakika_lak

Membre actif

• Membre
  • 411 messages

Posté 01 février 2010 - 11:46

Il est à toi?

Cordialement

c'est une des seules phases de régius que je connaisse car à mes yeux, c'est une des plus jolies :
le "paragon"... mais il n'est pas à lui... quant aux prix, ça dépasse les 1000€ me semble t'il... :?

Je suis d'accord pour dire que c'est une des plus jolies car c'est une de celles qui ont l'avantage de rester un minimum "naturelles" au niveau des couleurs et paterns! Par contre pour le prix.. j'aurais dit plus, beaucoup plus, non?
Love each day :)

#17 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 01 février 2010 - 12:10

Je suis d'accord pour dire que c'est une des plus jolies car c'est une de celles qui ont l'avantage de rester un minimum "naturelles" au niveau des couleurs et paterns! Par contre pour le prix.. j'aurais dit plus, beaucoup plus, non?

oui, il me semble que c'est une phase encore très peu répandue et qu'elle dépasse les milliers d'€ mais la dernière fois que j'avais vu ça sur le net c'était inabordable. Au jour d'aujourd'hui, je ne saurai dire à combien ça se troque ^^

#18 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 01 février 2010 - 13:29

J'ai longtemps cru que c'étais un Paragon (Gail Thorpe) alors qu'en fait il s'agit d'un Toffee (Graig Stewart) .

A ma décharge et à celle de Fab (car j'ai pas arreté de lui répeter qu'il s'agissais d'un Paragon) , il y a une une grosse ressemblance entre toutes ses phases: Paragon, Toffee, Bunrgundy Albi (Barker) et Candy Ball (P. Kahl). Peut-être s'agit-il d'une seule et même phase de souches différentes. Pour la génétique, toutes sont recessive, quand à leur compatibilité entre elles, aucune idée.

Toffee de Graig Stewart
Image IPB

Paragon (Gail Thorpe)
Image IPB

Burgundy Albinos (Barker)
Image IPB

Candy Ball (Kahl)
Image IPB

Comme vous pouvez le voir, la ressemblance est frappante.

Il y à également un français, JPP, qui possède une souche de Burgundy Albino avec quelques variantes:
Image IPB

Pour les tarifs, il reste très difficile de se procurer de telles phases, néemoins pour le Toffee, un mâle het de 2007 : 5,500 dollars et une femelle het de 07: 13,500 dollars.

#19 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 01 février 2010 - 13:52

Entre le 4 premiers, je ne vois presque pas la différence... même sur la seconde, la photo est trop jaune pour dire qu'il y a une différence...
ta science Jérôme est comme l'univers, je commence à croire qu'elle est infinie et qu'elle s'étend constamment :shock:
Sur les régius je parle... :D

#20 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 01 février 2010 - 14:08

Entre le 4 premiers, je ne vois presque pas la différence... même sur la seconde, la photo est trop jaune pour dire qu'il y a une différence...
ta science Jérôme est comme l'univers, je commence à croire qu'elle est infinie et qu'elle s'étend constamment :shock:
Sur les régius je parle... :D

ma femme dit tout le contraire :lol:

Merci mais je ne suis qu' un simple élève, j'apprend et retransmet ce que d'autres m'ont apris .(du mieux que je peux je l'espère) .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles