Subzerodu85 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 Bonsoir a vous je suis nouveau parmi le forum je tenais a me présenter en quelques phrases avant de poser ma question Tony 19 ans fan de python royal J'en possede un depuis 2 mois c'ets encore un petit jeune il n'a que 5 mois il fait 58 cm et je l'adore enfin il est tout ce qu'il me falait pas aggresif mange tres bien bon des fois capricieux mais bon un serpent c'ets imprevisible lol sinon il se frotte la tete quand il a finit de manger en me regardant peut etre pour me dire merci enfin je prends cela comme sa ^^ Ma question est : Je l'ai acheter et par maladresse je ne sais pas de quel sexe il ou elle est ?!!! dezole de devoir dire sa son sexe m'etait egal le fait de l'avoir était la chose la plus important mais aujourd'hui je me pose cette question Si quelqu'un sait comme savoir si c'est un male ou femelle qu'il m'aide lol Merci a ceux qui m'aideront :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 salut tout bord bien venu pour connaitre le sexe de ton PR il y a bien 2 méthode pour le savoir il y a par sondage mais mieux savoir le faire car sinon risque de bléser le serpent sinon tu peux faire sortir le sexe du serpent mais la encore risque de vraiment bléser le serpent conclusion étant un novice je te prose d'aller chez un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 Il faut sondé ton serpent. L'aide d'une personne est vraiment mais vraiment vraiment conseillé. Un poste existe pour l'aide au sexage par région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzerodu85 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 ah bon ou est ce post s'il te plait ? merci de vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 je veux pas etre déagréable mais il y a une fonction recherche. Il est dans "Serpent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites