Aller au contenu
ju2256

1er terra pour sceloporus

Messages recommandés

Bonjour

Il me semble trop court et pas suffisamment large pour accueillir un animal de 30 cm a l'âge adulte et au moeurs agitées , trouves toi un bac ( aquarium au emmaus ) de 150 cm de long ( 100 cm ) et 60 ou 50 de large sur 60 de haut , ainsi tu pourras apprécier les moeurs de ton Sceloporus dans de bonnes conditions .

Apres pour un juvenil c'est bon .

Aufait , je te dit 30 cm a l'age adulte , mais c'est lequel Sceloporus ? je ne le vois pas tres bien sur la photo ( defaut de mon pc ) .

c'est un malachiticus. j'ai lu qu'il mesurerai environ 20 cm a l'âge adulte. Si je prend un mâle je pourrai les laisser ensemble toute l'année ou je serrais obligé de les séparés ?

non, non ,non !!! Pas 2 mâles ensemble , sauf si c'est pour faire des combats clandestin ,

Je parie sur le premier :lol:

Sérieusement , ils vont s' entre tuer vers 15 cm ( maturité sexuel ) , pourquoi reprendre un autre male ?

Ok , autant pour moi , j'avais pas compris !!!

Pour le moment , je pense que tu peux ; Mais il va te falloir augmenter la taille de ton vivarium d'ici peux ( si tu as la possibilité aussi !!! ) , surtout si tu comptes faire de la reproduction ( je suis preneur des petits :) ).

Oui j'aimerais essayé de fair de la reproduction. Mais après je sais pas trop comment m'y prendre, je pense que j'ai encore le temp. Oui je sais pas ce que j'ferais des petit après. On verra je part un peu a l'aventure. :)