Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

campbell

mes petits BCI

Recommended Posts

Je ne crois pas que tout le monde s'en fou ! Peut -etre manque de connaissances , le sonoran est une des 3 localités de BCI que l'on trouve au Mexique .Ils sont de petite taille , j'ai peut-etre un doute sur leur souche exacte , la tete corresponds la coloration de la queue est atypique ainsi que la couleur du corps (plus gris et noir sur le sonoran ), mais dans une meme portée il peut yavoir de grande différences .Tout dépend à qui vous l'avez acheté ? Le boa constrictor est un des serpents qui a le plus de formes et le plus grande répartition géographique , c'est le plus complexe et les croisements ont été trop nombreux par le passé .Des annonces de naissances en cours sur le net le prouve et des gens pensant etre de bonne foi vont vendre des localités qui n'en sont pas parceque le vendeur incompétent n'ayant pas tracé les origines leur a dis que c'était ... et ainsi de suite .........

Je en suis pas sure que c'est des sonorans mais mexicains et/ou amérique centrale , oui .Il faudrait creuser et remonter leurs origines !

pour repondre a Alain H. , c'est vrai que dans une même portée il peut y avoir d'enormes differences de couleur.

Pour le mâle que j'ai choisi aucun de ses frères de portée n'avait la même coloration.

Pour le mélange des souches on en revient toujours au même problème. malheureusement. :x

je ne pense pas pouvoir retracer les origines de mes specimens sur beaucoup de generations en etant sur.

Guest guismo
Mais ils sont supers tes Sonora .Ils viennent de l'ariège?

Mon male vient de l'Ariège et je suis très content de mon achat. :wink:

trés belle bete il vien de cher pierre banzept en ariège? il vend de belle bete et de qualitée. en plus c'est quelqu'un qui si connais bien en reptiles, d'ailleur sur sont site j'ai vu qu'il faisait une formation au certificat de capacité. si ca interresse quelqu'un

http://www.lafermedesreptiles.com/ :D

guismo.

• Create New...