Reptiluga 2 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 Hello à tous ! J’habite dans le Val d’Oise (95) en Région Parisienne à la limite de l’Oise, pratique pour vivre au vert ! J’ai toujours été attiré par les tortues tant terrestres qu’aquatiques mais je n’ai jamais passé le cap. Mais le « virus » est revenu début 2008 et du coup j’ai fais des recherches pendant des mois pour trouver ce que je voulais. Et c’est finalement une Sulcata ! Pour les aquas, j’ai pris les plus belles, Emyduras et Picta Belli. Depuis que j’ai mis le nez dans la Terrario , je suis devenu accroc ! Du coup, j’ai depuis peu un mâle Gecko Léopard mais aussi pleins d’autres projets ! J’espère apprendre beaucoup de choses parmis vous tous ! Reptiluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites