Aller au contenu
Hornth

Réputation LMDR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai constaté que certains forums français de terrario n'ont pas LMDR dans leur coeur. En effet, dès que j'ai écris que je fréquentais LMDR sur un autre forum de terrario, on m'a rit au nez.

J'aimerai savoir si cela vous était déjà arrivé ?

Qu'en pensez vous ?

En même temps, je pense qu'être le plus gros forum français de terrario a des hauts et des bas, comme l'image qu'il peut en ressortir parfois.

Perso j'aimerais bien lire ce qu'il se dit sur lmdr, à savoir que à mon avis, la totalité des personnes inscrites sur les autres forums, fréquentent aussi celui ci.

Rien que le nom de LMDR est censuré par "les rigolos de la terrario"

Ensuite, je leur ai demandé s'ils connaissaient le forum, et là, ils m'ont sorti tous les smileys de rire qu'ils avaient en stock... Navrant..

Le problème d'être le plus grand forum francophone implique qu'il y a aussi le plus grand nombres de mauvais terrarios.

de fait, les avis sont trop divers et variés pour que les débats restent calmes et courtois.

Ainsi, les gens se frittent, trop de topics inutiles sont créés car les gens n'ont pas envie de chercher leur réponses.

trop de vente s'effectuent, les arnaqueurs affluent, les bonnes gens en ont donc marre car elles ont du mal à y faire leur trou.

Je ne parlerais pas de jalousie à l'instar de toi Snip, je dis qu'il y a trop de gens pour ce petit monde qu'est la terrario.

+ de 17 000 membres ici... comment voulez vous vous y retrouver ? combien sont réellement présents et postent ? ptete 1000 ?

sur le mien, on est + des 150 inscrits, combien postent ? allez... 80 à tout casser.

Ce que je veux dire par là c'est que plus on est nombreux, plus on est différents etc.

certains ici ont la grosse tête car vachement expérimentés et trop sûrs d'eux.

D'autres comme moi débutent et veulent tout apprendre, mais si les topics partent en vrille ou quoi que ce soit, alors : soit on s'énerve aussi, soit on sèchent le sujet.

Tous ceux qui n'aiment pas LMDR n'aiment pas certains membres, ça n'a rien à voir avec le forum, mais comme les personnes détestées s'y connectent, alors les "detestants" s'en moque ouvertement. (ouais j'invente des mots ^^)

Seulement, il y a bien eu leur inscription à un moment, donc il faisaient partie de cette communauté, ils ont été déçus c'est tout :wink:

et de toute façon il vaut mieux être critiqué par un ancien du forum qui au moins était présent que par une personne qui n'a entendu que des oui-dires et qui les prends au pied de la lettre.

Toi tu t'es retrouvé sur le forum du grand viking à tout les coups.

Disons qu'il a été un peu contraint de quitter le forum contre son gré (ban) et que depuis, il garde une certainne rancoeurs contre nous (même si c'est pourtant bien lui qui avait tout fait pour être bannit). Après tout a déjà été dis sur le sujet à l'époque, je ne vois pas bien l'intérêt de revenir la dessus.

aux USA lorsque tu dis aux personnes qui "ont la chance" de vivre dans une résidence aseptisée,ultra-sécurisée (pour se protéger) ou dans une secte religieuse pro-arme a feu, que tu vis à l'extérieur (dans la vraie vie,quoi),ils te riront au nez de la même façon...

au fait,pas mal ta blague sur "les petits rigolos de la terrario".

Le grand viking c'est le forum "Les dragons de machin-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom " ?

Fab, c'est justement ce que je pensais, mais ayant la flemme d'écrire un pavé et n'ayant surtout pas trop le temps, j'me suis bien dit que quelqu'un allait s'en charger :D

Ce que tu décris est ancien ; beaucoup de forums existants ont été créés par des ex-membres de lmdr, bannis pour différents motifs.

Après, leur avis hein...

Ce que tu décris est ancien ; beaucoup de forums existants ont été créés par des ex-membres de lmdr, bannis pour différents motifs.

Après, leur avis hein...

eh rassure moi, on peut en dire du mal sans en être banni ???

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

325687.gif

Bonjour à tous,

J'ai constaté que certains forums français de terrario n'ont pas LMDR dans leur coeur. En effet, dès que j'ai écris que je fréquentais LMDR sur un autre forum de terrario, on m'a rit au nez.

J'aimerai savoir si cela vous était déjà arrivé ?

Qu'en pensez vous ?

En même temps, je pense qu'être le plus gros forum français de terrario a des hauts et des bas, comme l'image qu'il peut en ressortir parfois.

En tant que fréquentant les deux fora :ange: je peux te dire que ça m'arrive régulièrement et dans tous les sens. Personnellement j'estime surtout ne pas avoir à prendre parti dans ce qui me semble le plus souvent être des querelles de modos ou admins pour des trucs anciens dont je ne veux pas savoir grand'chose (et je ne parle pas que des Dragons ou de LMDR). J'ai entendu dire des trucs sur les DA qui ne ressortent absolument pas au fil des posts que j'y lis, comme certains faits que l'on peut reprocher à LMDR sont inexistants dans les discussions dans lesquelles j'interviens (je ne lis pas tous sur les deux, loin de là, mais bon). Après, je ne me plonge pas dans les archives de LMDR, les DA ou reptiles-passion pour savoir qui a eu raison ou tort car cela ne m'intéresse pas.

Quand j'ai commencé à poster ici, certains m'ont montré métaphoriquement du doigt comme arrivant des DA et j'ai dit oui et je n'en ai eu cure. Ce qui m'intéresse essentiellement c'est peut-on trouver des interventions pertinentes et la parole est-elle libre dans les limites de la charte. Sur les 8 ou 10 fora que je fréquente régulièrement il y a des gens de valeur et des individus plus inquiétants. Point. Sur d'autres je n'ai pas aimé l'esprit de consensus et d'ailleurs j'ai pu me faire virer pour certaines idées que je peux avoir (notamment sur les tortues terrestres :ange: ), sur d'autres enfin je ne vais point car je ne suis pas intéressé (sur comment-fixer-une-phase-par-un-croisement-tres-consanguin.leforum.com, par exemple) et que je ne suis pas là pour faire de la provoc'.

Bref, pour dire que moi j'apprécie d'être membre de ces deux fora, et que je ne suis pas le seul, car je croise régulièrement des gens que je peux connaitre virtuellement ici et là.... :wink: même si parfois c'est sous d'autres pseudos.

Cela ne m'est jamais arrivé...

Faut dire aussi que mon pseudo ici n'est pas le même que sur les autres forums. (ba oui quoi... Je tiens à ma réputation!!! :D )

Personne ne sait qui je suis... Sauf peut-être To, Merak, Jean 45, Le très vilain Bullsnake, Seifi, Eclypse (ha non, lui il est banni! :D )Fabeleven, Jejein...

Bon, ba... en fait tout le monde sait... :?

Blagues à part, la critique cache bien souvent une grande part de jalousie!!

:wink:

Moi, j'ai toujours le goût de rire quand quelqu'un dit qu'il fréquente le forum du ''grand viking'' :lol: ... mais je respecte pareil les membres qui ont fait un choix d'être sur ce forum :wink: . C'est juste... bofff... cela ne vaut même pas la peine d'y mettre de l'énergie honnêtement :D .

Moi, j'ai toujours le goût de rire quand quelqu'un dit qu'il fréquente le forum du ''grand viking'' :lol: ... mais je respecte pareil les membres qui ont fait un choix d'être sur ce forum :wink:

On entre pas toujours par choix dans une secte... :oops:

Moi, j'ai toujours le goût de rire quand quelqu'un dit qu'il fréquente le forum du ''grand viking'' :lol: ... mais je respecte pareil les membres qui ont fait un choix d'être sur ce forum :wink:

On entre pas toujours par choix dans une secte... :oops:

Ou on y entre par choix, sans avoir trop vu de quoi il s'agit :D

"réputation LMDR" c'est comme dire "réputation de la France". Y'a une grande population, chaque membre sont différent, donc on parle de tout. De phase (n'en déplaise à certains, dont moi, mais il suffit de ne pas lire le sujet), de serpent, d'invertébrés, de biotope, de croco, etc....de tout ce qui concerne la terrario en somme. Certains forums seront plus sélectifs, d'autres élitiste, etc...

Pour reprendre, des propos précédent, LMDR possède tellement de membre que l'on commence à a voir un échantillon représentatif de la population, des newbies, des boulets, des gens qui essaient de faire du mieux qu'ils peuvent, des gens qui sont bons, des cracks, de tout comme dans la vraie vie......aprés comme Merak, ce que disent les autres "never mind the bollocks", et à la rigueur, qu'ils essaient de faire mieux si notre forum est si risible. Au moins ici les gens peuvent s'exprimer sans risquer de ce faire bannir parce qu'ils n'auront pas pris la précaution auparavant de sucer avidement le gros marteau (je parle de l'instrument pas du porteur :D ).

Au moins ici les gens peuvent s'exprimer sans risquer de ce faire bannir parce qu'ils n'auront pas pris la précaution auparavant de sucer avidement le gros marteau (je parle de l'instrument pas du porteur :D ).

Rhôôôh merci pour eux.... :oops:

:P

Au moins ici les gens peuvent s'exprimer sans risquer de ce faire bannir parce qu'ils n'auront pas pris la précaution auparavant de sucer avidement

... Tu vois Fabeleven... plus la peine de te mettre à genou devant To & à Snip!!! :D:D:D

.....ouais mais moi, Merak et Néophyte, on est plus regardant au niveau "intronisation" ou "cooptation", m'enfin ça, ça dépend de l'impétrant ou de l'impétrante (surtout!!) :lol:

Au moins ici les gens peuvent s'exprimer sans risquer de ce faire bannir parce qu'ils n'auront pas pris la précaution auparavant de sucer avidement

... Tu vois Fabeleven... plus la peine de te mettre à genou devant To & Snip!!! :D:D:D

eh ! mais j'avais pas vu ça ptite enflure :lol:

à vrai dire, j'envie les gens qui me taquinent, c'est qu'ils sont jaloux... :P

et pis', tout le monde sait bien que je suis un antipathique névrosé et que j'ai horreur des êtres humains...

f*** the laws !!! (ah non, rien à voir... ^^) euh.. ANTISOCIAL !!!!!!!!!

en meme temps, moi si j'aime pas LMDR, c'est à cause des membres comme S.L.27 qui racontent des trucs complètement ch'tarbés et dénués de sens... je ne suce ni ne bois rien provenant du corps d'un autre d'abord !

NA ! (et c'est celui qui dit qui y est !) :D

je ne suce ni ne bois rien provenant du corps d'un autre d'abord !

:D

:shock: Je n'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit... Tout le monde aura compris...

:lol:

Surtout que tu avais juste dit qu'il se mettait à genoux :D:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.