Aller au contenu
popol35

genetique elaphe butter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possede actuellement un couple d''elaphes Butter, ma femelle est butter classique, mon male est butter motley.

A priori, de devrai avoir des elaphes butter avec une parti hetero Motley.

Je souhaitais donc savoir aoir quellle autre elaphe serait il interessant de faire un croisement avec mon elaphe butter motley pour faire une autre repro ?

Afin d'avoir a la sortie des elaphes phasees, de belle coumeur et de preference motley ?

Si vous pouvez m'eclairer sur le sujet, ca serait avec plaisir, merci d'avance !

Bah quoi que tu croises avec ton butter ce sera (hormi avec un autre butter) du het quelque chose vu que les gènes sont récessifs chez les gutt (sauf pour le bloodred ou diffused qui s'apparente à un codominant simple instable et où des individus het peuvent avoir des colorations intermédiaires)

Pour ce qui est du motif tu peux au choix le coupler avec du motley mais il vaut apparemment mieux le coupler avec du stipped (tu auras plus de chance d'avoir du motley d'une part et tu pourras avoir du motley ligné et ou ligné motley ou bien d'autres motifs aberrants)

sauf pour le bloodred ou diffused qui s'apparente à un codominant simple instable et où des individus het peuvent avoir des colorations intermédiaires

Tout dépend des gens. Car comme je l'ai deja dis comment tu remarque un anery B het blood(pour faire du pewter).?

sauf pour le bloodred ou diffused qui s'apparente à un codominant simple instable et où des individus het peuvent avoir des colorations intermédiaires

Tout dépend des gens. Car comme je l'ai deja dis comment tu remarque un anery B het blood(pour faire du pewter).?

Bah le gène peu apparaitre plus faiblement chez les het blood que chez les homozygotes blood je vois que ça mais c'est la question que je m'etais posé en lisant le bouquin que j'ai ^^