Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest jceteugenie

Grillons en boite ?

Recommended Posts

Guest natsumi

qu veux tu dire par grillons en boite je ne vois pas du tt ce que c jamais vue ???

Guest themomo62

j'en ai jamais vu la boite ouverte, mais bon, d'aprÚs ce que j'ai cru comprendre, ce sont tout simplement des grillons en boites, comme tu as des petits pois, des haricots verts etc en boite (me dire si je me goure), aprÚs pour ce que ça vaut j'en sais strictement rien...

Laurent

Guest jceteugenie

C'est des grillons en conserve en gros !

J'en ai une boite et mes geckos aiment bien.

Je leur donne aussi du vivant mais vu que je ne trouve pas de grillons oĂč je vis alors les grillons en boite c'est bien pratique

Guest aurelf1

Salut j'ai déjà essayer les grillons en boite pour mon pogona C'est moyen car le pog ne le voie pas bouger donc ca l'attire moins et il ne le mange pas facilement il faut le prendre dans tes doigt et le faire bouger sinon en valeur nutritive ca avait l'air pas mal.

Guest Cantuel

SALUT!!

Un conseil sinon si tu veus continué à lui donner à manger mais tes grillons sur un papier ou un sandrier et remu le :) .

Guest memel59

mon copain en avé acheté une boite et ils été tt sec alor il a rajouté un peu d'eau (???.... :? ) et apre c t meme pas la peine d'ouvrir la boite car niveau odeur.....c t horrible et meme le gecko en voulé pa.. :?

Guest jceteugenie

nous les boites sont bien, il faut les conserver au frigo. C'est vrai que ça pu mais je crois que c'est ça qui les attires en tous cas les miens se gavent (en attendant de recevoir les vivants!

• Create New...