Aller au contenu
R3MUS

Introduction nouvelle elaphe

Messages recommandés

Voila comme j ai pu le dire dans un autre topic j aimerai une deuxieme elaphe mais il est hors de question pour ma copine d avoir un autre terra. Donc voila j ai une gut d environ 50 cm ( femelle) est ce que je peux introduire dans son terra (30x30x30) une autre gut femelle d environ meme taille +/-10 cm ?

Je pense que ça ne va pas être possible de l'introduire dans le même terra car :

_ Il est trop petit pour 2 élaphes d'environ 50 cm.

_ Avant d'introduire un deuxième serpent avec un premier, de préférence, il faut respecter une quarantaine pour éviter que le deuxième serpent n'apporte quoi que ce soit au premier niveau parasite ou maladie.

Donc attend de prendre le terra définitif pour ta gutt puis une fois celle-ci dans son terra définitif tu pourra utiliser le 30*30 pour faire la quarantaine d'une deuxième et la laisser grandir un peu et ensuite la mettre dans le grand terra ça ne ferais que deux terra provisoirement plutôt qu'en prendre une deuxième maintenant et avoir besoin de deux terra jusqu'à une taille correcte pour les mettre dans un plus grand terra.