Aller au contenu
saphyra

gecko

Messages recommandés

Ca fait partie de la nature, j'ai des geckos qui sont capable de faire 80cm pour chercher un grillon et font mouche à chaque fois et d'autres qui sont un peu COTEREP et la c'est la pince à chaque fois.J'ai un male qui arrive à les rater à la pince, qu'es ce qu'il es con mais c'est mon preferé.

Pour les geckos qui galerent le plus pratique est de les mettre dans des petits terra pour qu'ils ne s'eppuisent pas en chassant avec un ratio pitoyable.

C'est la meme pour moi ma femelle chasse surper bien mai mon male rate les grillons meme a la pince, la solution c'est un ramequin avec des grillon dedans et les pattes arriere retiré pour qu'il cherche un peu sa nouriture au lieu de lui metre dans la geule direct(sachant que le ramquin je le change de place a chaque fois^^)

j'ai une autre question ou mettez vous la sonde du thermostat et du thermo car moi je la pose au sol mais je trouve que la temperature de l'air est fraiche mais le sable est chaud est ce normal? :confus::?:

Pour ma part, je mait ma sonde a mi-hauteur du vivarium du coté chaud car au sol il fait toujours plus frais qu'a mi-hauteur ou sous le sable c'est la meme, la temperature n'est pas la meme, le mieux pour moi je pense c'est a mi-hauteur coté chaud...

pour ta sonde elle est trés bien au sol oté chaud bien sur. :wink:

tu regle sur 30°C et c'est bon.

les gecko leo captive (ou capture je sais plus trop comment on dit) la chaleur par le sol

et non pas la chaleur venant du haut comme tu obtiendrais avec une ampoule chauffante par exemple.

sa marche alors avec la pince?

pour le coup du ramequin sinon c'est une trés bonne idée c'est se que je fesais quand mon substrat était du sable.

chacun sa petite technique leadingmilo : moi j'en mettais deux dans le terra a l'opposé.

se qu'il y a de bien en plus c'est qu'au moins tes grillons ne se cachent pas partout.

elle a quelle age ta femelle ?

j'ai unepetite question rien avoir au sujet.

c'est normal que quand je tappe mon texte pour envoyer un message a chaque fois

que je deplace mon curseur (our corriger une erreur par exemple) et que je rectifie

sa me supprime la lettre suivante a la place du coup je dois recrire toute la ligne.

c'est pas trés simple a expliquer alors désolé si vous ne comprenez pas mon charabiat.

désolé pour les fautes.

pour ta sonde elle est trés bien au sol oté chaud bien sur. :wink:

tu regle sur 30°C et c'est bon.

les gecko leo captive (ou capture je sais plus trop comment on dit) la chaleur par le sol

et non pas la chaleur venant du haut comme tu obtiendrais avec une ampoule chauffante par exemple.

sa marche alors avec la pince?je n'est pas essayé mais je l'ai mis dans un petit fauna pour la nourrir et sa marche

pour le coup du ramequin sinon c'est une trés bonne idée c'est se que je fesais quand mon substrat était du sable.

chacun sa petite technique leadingmilo : moi j'en mettais deux dans le terra a l'opposé.

se qu'il y a de bien en plus c'est qu'au moins tes grillons ne se cachent pas partout.

elle a quelle age ta femelle ?un peu près un an

j'ai unepetite question rien avoir au sujet.

c'est normal que quand je tappe mon texte pour envoyer un message a chaque fois

que je deplace mon curseur (our corriger une erreur par exemple) et que je rectifie

sa me supprime la lettre suivante a la place du coup je dois recrire toute la ligne.

c'est pas trés simple a expliquer alors désolé si vous ne comprenez pas mon charabiat.

désolé pour les fautes.

elle bouge pas partout dans le fauna ?

j'ai deja essayer cette experience une fois avec une femelle

elle bougé partout j'ai du la ressortir directement et elle a failli

se ramasser le sol.elle avait peur donc elle a sauter de ma main

mais je les ratrapper de justesse.

c'est pour ca que je te pose cette question. :wink: