Aller au contenu
mayhem13

pas de fèces de mon gutt

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai donné à manger à mon ptit gutt dimanche dernier, mais toujours pas de crottes dans le terra, et demain cela fera une semaine.

De plus, demain est son jour de repas.

Est-ce normal qu'au bout d'une semaine il n'ai toujours pas fait ses besoins?

Puis-je quand même lui donner demain son repas sans que cela pose problème?

Merci d'avance.

Si ça continue, il faudra éviter de renourrir , faire un bain

Tout à fait d'accord, des bains de 30 minutes, et au bout de 15 minutes, tu fais de très léger massages, mais vraiment doucement, faut pas tirer ou appuyer trop fort au risque de leur casser des côtes ou d'autres problèmes de dos.

Et puis, il m'arrive de prendre mes gutts, de les mettre sur un très grand linge, en faisant des plis et tout et ils se baladent. Souvent ils font leur besoins sur le linge. Et je trouve que c'est bien pratique si ils sont trop sédentaire, ça évite les atonies du colon ^-^

Et ça les éclatent a mort lol.

Si ça continue, il faudra éviter de renourrir , faire un bain

Tout à fait d'accord, des bains de 30 minutes, et au bout de 15 minutes, tu fais de très léger massages, mais vraiment doucement, faut pas tirer ou appuyer trop fort au risque de leur casser des côtes ou d'autres problèmes de dos.

Et puis, il m'arrive de prendre mes gutts, de les mettre sur un très grand linge, en faisant des plis et tout et ils se baladent. Souvent ils font leur besoins sur le linge. Et je trouve que c'est bien pratique si ils sont trop sédentaire, ça évite les atonies du colon ^-^

Et ça les éclatent a mort lol.

Le bain c'est 10 ou 20 min max car c'est très stressant et les selles sur un linge c'est aussi un signe de stress pas du au fait "qu'il s'éclate à mort" !

Le bain c'est 10 ou 20 min max

Moi on m'a apprit que c'était 30 minutes, mais bon ^^'

les selles sur un linge c'est aussi un signe de stress pas du au fait "qu'il s'éclate à mort" !

Ils ne sont pas du tout stressés quand il sont sur le linge. Je leur ai même mis de petite cachettes, mais ça les intéressent pas x3. Ils se baladent tout tranquille, c'est sur que si je les voyaient aller dans tout le sens et tout, jarrèterai de suite. Ils sont curieux, la taille du linge ne leur correspond pas xD ils veulent tout visité. Alala les coquins ^^'.

De plus sa ne dur jamais plus de 15 minutes.

Des fois je les nourris juste après la ballade et ils mangent les 2 rosés comme il faut, donc si ils étaient vraiment stressés, je pense pas qu'il ne mangerai et ils feraient plusieurs des diarrhée au lieu de selles normal.

Mais je m'attendais a ce que quelqu'un dise que c'est pas bien, mais tan que leur santé va pour le mieux, je continuerai :wink:

Enfin bref, des nouvelles de la petite gutt ?

Mais je m'attendais a ce que quelqu'un dise que c'est pas bien, mais tan que leur santé va pour le mieux, je continuerai :wink:

c'est grave si tu en a rien a faire surtout des conseils de NAT :shock:

tu as tord je pense que c'est la personne qui maitrisse le mieu nos jolies petites gutts :D

:wink:

c'est grave si tu en a rien a faire surtout des conseils de NAT :shock:

tu as tord je pense que c'est la personne qui maitrisse le mieu nos jolies petites gutts :D

:wink:

Je dis pas que j'en ai rien a faire, loin de la. D'ailleurs je connais son site presque par cœur tellement je l'ai lu xD Donc je sais bien que c'est une grande connaisseuse et que je vaux pas un clou a coté d'elle xD

Mais bon, je dis juste que, se n'est pas quelque chose qui leur fait du mal, et c'est pas comme si je les dérangeaient tout les jours pour les balades.

Et puis bon, j'ai un ami qui est dans la terrario depuis passé 15 ans et qui a un grand élevage, il connait bien mes gutts et les a vu se balader et il a rien trouver d'anormal ( stress ou autre ).

Donc voila, tan que sa leur ai pas néfaste, je vois pas trop le problème ^^'