Aller au contenu
Subzerodu85

Petite question

Messages recommandés

Je voudrais vous demander mais je pense deja voir la réponse j'ai un terra de 60x60x40 ou se trouve mon python royal (jeune de 5mois) et je voudrais avoir un boa constrictor dans le meme terra ce serait un boa nain plus precisement celui la

http://www.savannah.fr/product/boa-cons ... ptile.html

Et je me demande si l'espace serait suffisant je ne pense pas mais sachant qu'il serait tous les 2 des jeunes j'aurais pu les mettre dans le meme terra pendant 1 ans et ensuite en prendre un qui fera le double pour apres?

Merci pour vos réponses

et simple qustion les deux especes s'entendant-ils bien ??

En effet c'est d'une part trop petit et d'autre part on reviens au sujet recurrent du mélange des espèces.

Il faut éviter au possible de mélanger des espèces venant de biotopes différents afin de préserver la santé des deux occupant (principalement)

Après ils ne sont pas adultes et tu n'est pas non plus à l'abri de repro inopiné si tu mets mâles et femelles ensemble et vu l'age ils risque d'en mourir (bon bon ces deux espèces j'y connais rien donc je sais pas si ça s'hybride mais bref FAUT PAS MELANGER ! :D )

Il ne faut pas les mettre ensembles, quelque soit la taille du terra. Le regius est d'Afrique et le boa d'Amérique du sud donc pas les mêmes biotopes ni les mêmes paramètres de maintien.

Après si tu veux vraiment acheter un boa (ou autre serpent) évites Savannah. Une petite recherche sur le forum te fera comprendre pourquoi. :wink: