wdza 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de maintenir un python royal et elaphe juvénile ( pas dans le méme rack!!) dans un rack de 35X27X13?? c'est pas trop grand pour un juvénile 54X35X16?? merci à tous pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 salut on risque de te dire une seule espèce par rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wdza 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 oui je met une seule espéce par rack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 je pense que c'est possible ton rack et pas si grand . tu devrais donné la taille de ta gutt le rack sera pas vide ceux qui va prendre de la place mais les pro vont répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 non ca ne pose pas de probleme que ce soit pour ton elaphe et le python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 et je rajouterais que ca sera tout bénef pour ton pr,si tu vois qu'il stresse tu peux mettre des jiournaux chiffoné dans son rack en plus de sa cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wdza 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 ok, et sinon en taille de rack c'est bon pour un juv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites