Aller au contenu
jarraca

mes reptiles et mon nouveau terra =)

Messages recommandés

salut a tous voila mes bestiaux :D

ma taeniura bleu (onyx, a cause du noir de ses yeux pas a cause du pokemon :evil: )

c'est mon bébé a moi :love2: , m'a jamais attaqué en plus d'un an et demi une vrai crème

dsc03310.jpg

une autre

dsc03311.jpg

dsc03410.jpg

dsc03411.jpg

mes bogerthopis subocularis (ne leur ayant pas trouver de nom definitif je les ai appelé fluck et bluck :D reference au meuble ikea :lol:

on les voit ici dans une espece de caisse mais ils sont maintenant dans un grand terrarium adapté :wink:

dsc03312.jpg

dsc03314.jpg

dsc03412.jpg

dsc03313.jpg

voila leur nouveaux terra (fait maison, merci papa :D )

le tout fait 120X60X200

le terra du haut fait 120X60X120

celui du bas fait 120X60X80

un peu vide pour l'instant, jvais meubler !!!!!

dsc03414.jpg

le terra d'onyx

dsc03415.jpg

celui des boger

dsc03416.jpg

dsc03417.jpg

dsc03418.jpg

voila voila

vos impressions ??

Par contre pour celui du bas tu devrais mieux protéger ton tapis chauffant pour éviter tout risque de brûlure. :wink:

ok merci mais il n'est pas trés puissant j'ai tester avec la main il me semble impossible de se bruler,surtout sur les coté enfin bon je le ferais pour pas prendre de risque :wink:

je pensait mettre un monstera, visser de grosses branches et mettre des mousses espagnole,enfin les sortes de lichen qui tombent :wink:

merci

le truc c'est que je n'arrive pas a chauffer le terra avec la lampe en céramique,qui permet juste de ramener une température descente, le problème c'est que parfois le thermostat s'allume mais ne déclenche pas la lampe je suis obligé de donner un petit coup dedans pour que la lampe s'allume je vais donc acheter une plaque chauffante et un autre thermostat :evil:

merci a tous :-D

Ouais c'est vachement mieux !

Mais tu devrais rajouter des grosses branches et troncs pour combler l'espace en hauteur.

Et tu l'as trouvée où la petite plante qui est devant à gauche ?? Merci :wink:

ok jvai rajouter une sorte de tronc ca sera cool

si tu parle de la ptite plante au feuille lanceolé et avec des sorte de fleur blanche

c'est une (ou un) spathiphyllum je l'ai acheté a ikea :D mais je pense que tu peut en trouver un peut partout

C'est sympa tout ça !

Dommage que les tribo ne s'ajoutent pas à ta collec' :wink:

Au fait, si t'as donné la bonne date de ton anniv' sur le forum, et ben bon anniversaire mon p'tit gars! :D

tu viendra les voir hein :-D

maintenant je vais amenager le terra du loucheur :D

aufait c'est possible de mettre du sable de calcium comme substrat ??

Ces vacances !! Je me languis de voir Onix, cette véritable beautée !! Et tes ptits loucheurs :lol::wink: !!

bonjour !! super terra et maginfique serpent :love: et bon anniv' (un rien en retard)

qu'est-ce que c''est la plante à côté du spathyphillum ?

merci :)

coucou si tu parle de la grosse plante au grande feuille ronde c'est un ficus robusta sinon la petite plante juste devant c'est un pothos :wink:

au faite merci :D