Aller au contenu
arnaud68700

boa pastel red hypomelanistique

Messages recommandés

bonjour jai acheter un boa pastel red hypomelanisteque et je mis connai pas trop en phase de boa alor si quelqu un pourrai me renseigner jaimerai savoir lorigine de mon serpent donc que sont comme phase les parents de mon boa merci d avance

les parents sont soit pastelX hypo ou pastel hypoXclassique sachant que le pastel n est pas genetique hypoXclasssique peu etre possible me semble t il

(le pastel st vraiment un "phase"que je n appreci guere donc je eu me tromper)

Je ne peut pas te renseigner, mais il est sublime, j'en avais pas encore vu de semblable au paravant mais je débute dans le milieu de la terrariophilie donc je ne peut pas t'aider par contre le deuxiéme serpent c'est quoi ? On dirait un Mcdo spilota cheney

Lol les gars, comme il l'a dit c'est un ptit molure et franchement, ça ne ressemble ni à un BCI ni à un momo ^^

Bref, ton BCI est hypra joli, moi non plus je n'en ai jamais vu de tel !

tu as du mettre la main au porte feuille pour celui ci ?

en tout cas, très joli specimen :love:

oui je l est payer 1000 euro mais sais sur que jen est jamai vu d autre comme le mien mai le probleme sai qu il me fait trop penser a un boa salmon et quand je l est acheter a l annimalerie on ma dit que setait un boa pastel red hypo donc si quelqu un si connait bien pourrai me dire se que sai

Lol les gars, comme il l'a dit c'est un ptit molure et franchement, ça ne ressemble ni à un BCI ni à un momo ^^

Bref, ton BCI est hypra joli, moi non plus je n'en ai jamais vu de tel !

tu as du mettre la main au porte feuille pour celui ci ?

en tout cas, très joli specimen :love:

Sorti des mes espèces je ne cache pas ne rien y connaitre mais pour moi c'était déjà clair que ce n'était pas un morélia non plus ;)

C'est simple a mes yeux mais peut etre faux :D .

Le pastel est un phénotype (non transmisible), il est souvent optenu par selection.

Donc c'est un hypo sélectionné....sa parait logique non?

je suid assez d'accord avec bear,l'appelation pastel chez le bci,n'est pas une phase,mais une sélection,ce qui permet de vendre le spécimen un peux plus cher :x

oui je l est payer 1000 euro mais sais sur que jen est jamai vu d autre comme le mien mai le probleme sai qu il me fait trop penser a un boa salmon et quand je l est acheter a l annimalerie on ma dit que setait un boa pastel red hypo donc si quelqu un si connait bien pourrai me dire se que sai

Salut tout d'abord très beau Boa...

Après il te fait penser à un salmon, normal vu que ton boa est un hypo!! Et hypo et salmon sont la même phase, seul l'origine des parents est different.

Les parents sans doute un hypo et un pastel red.

Si possible d'avoir d'autres photos pour mieux voir l'animal, qui mérite d'autre photos!!!!

Et si possible de rajouter également des photos du petit molure qui est très sympa également...

Cordialement.

nan le molure je lai echanger contre un boa parceque il etait trop agressif

Dommage!!!! il était vraiment aggressif, ou il soufflait... Toujours aggressif un fois en main???

Salut

moi je pense que l'on ne t'a pas arnaqué

Idem, ont voit bien sur la photo qu'il ne s'agit pas d'un hypo classique et qu'il est vraiment beau. Je prefaire avoir moins de serpent et y metre plus d'argent et avoir de beau spécimen...

Et toujours si possible d' avoir d'autre photo de plus près pour pouvoir voir mieux le monstre!!!!!

Salut

Et bien encore une chance que tu es meilleur pour choisir tes serpents que pour faire des photos!!!!!! :D:D:D

Car sur la nouvelle photo je ne vois pas grand chose!!!!

Pas d'autre photo de ton petit molure!!!!! snif.

Fait nous des nouvelles photos rapidement de ton BCI!!!!!!!

Salut