Aller au contenu
arnaud68700

boa pastel red hypomelanistique

Messages recommandés

bonjour jai acheter un boa pastel red hypomelanisteque et je mis connai pas trop en phase de boa alor si quelqu un pourrai me renseigner jaimerai savoir lorigine de mon serpent donc que sont comme phase les parents de mon boa merci d avance

les parents sont soit pastelX hypo ou pastel hypoXclassique sachant que le pastel n est pas genetique hypoXclasssique peu etre possible me semble t il

(le pastel st vraiment un "phase"que je n appreci guere donc je eu me tromper)

Je ne peut pas te renseigner, mais il est sublime, j'en avais pas encore vu de semblable au paravant mais je débute dans le milieu de la terrariophilie donc je ne peut pas t'aider par contre le deuxiéme serpent c'est quoi ? On dirait un Mcdo spilota cheney

Lol les gars, comme il l'a dit c'est un ptit molure et franchement, ça ne ressemble ni à un BCI ni à un momo ^^

Bref, ton BCI est hypra joli, moi non plus je n'en ai jamais vu de tel !

tu as du mettre la main au porte feuille pour celui ci ?

en tout cas, très joli specimen :love:

oui je l est payer 1000 euro mais sais sur que jen est jamai vu d autre comme le mien mai le probleme sai qu il me fait trop penser a un boa salmon et quand je l est acheter a l annimalerie on ma dit que setait un boa pastel red hypo donc si quelqu un si connait bien pourrai me dire se que sai

Lol les gars, comme il l'a dit c'est un ptit molure et franchement, ça ne ressemble ni à un BCI ni à un momo ^^

Bref, ton BCI est hypra joli, moi non plus je n'en ai jamais vu de tel !

tu as du mettre la main au porte feuille pour celui ci ?

en tout cas, très joli specimen :love:

Sorti des mes espèces je ne cache pas ne rien y connaitre mais pour moi c'était déjà clair que ce n'était pas un morélia non plus ;)

C'est simple a mes yeux mais peut etre faux :D .

Le pastel est un phénotype (non transmisible), il est souvent optenu par selection.