arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour jai acheter un boa pastel red hypomelanisteque et je mis connai pas trop en phase de boa alor si quelqu un pourrai me renseigner jaimerai savoir lorigine de mon serpent donc que sont comme phase les parents de mon boa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIUKY 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 les parents sont soit pastelX hypo ou pastel hypoXclassique sachant que le pastel n est pas genetique hypoXclasssique peu etre possible me semble t il (le pastel st vraiment un "phase"que je n appreci guere donc je eu me tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 une photo peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 dakor merci mai je met une photo pour etre sur que sai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Guttata 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Je ne peut pas te renseigner, mais il est sublime, j'en avais pas encore vu de semblable au paravant mais je débute dans le milieu de la terrariophilie donc je ne peut pas t'aider par contre le deuxiéme serpent c'est quoi ? On dirait un Mcdo spilota cheney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ez3kiel 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Je ne pense pas qu'il aurait mélangé les deux espèces même pour un bain ce doit être son bci ou son boa du surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 MERCI sai vrai quel est magnifique et lautre sur la photo setai un bebe python molure que javai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Lol les gars, comme il l'a dit c'est un ptit molure et franchement, ça ne ressemble ni à un BCI ni à un momo ^^ Bref, ton BCI est hypra joli, moi non plus je n'en ai jamais vu de tel ! tu as du mettre la main au porte feuille pour celui ci ? en tout cas, très joli specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 oui je l est payer 1000 euro mais sais sur que jen est jamai vu d autre comme le mien mai le probleme sai qu il me fait trop penser a un boa salmon et quand je l est acheter a l annimalerie on ma dit que setait un boa pastel red hypo donc si quelqu un si connait bien pourrai me dire se que sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ez3kiel 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Lol les gars, comme il l'a dit c'est un ptit molure et franchement, ça ne ressemble ni à un BCI ni à un momo ^^ Bref, ton BCI est hypra joli, moi non plus je n'en ai jamais vu de tel ! tu as du mettre la main au porte feuille pour celui ci ? en tout cas, très joli specimen Sorti des mes espèces je ne cache pas ne rien y connaitre mais pour moi c'était déjà clair que ce n'était pas un morélia non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 il avait l'air superbe le petit bivittatus,tu ne l'as plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 C'est simple a mes yeux mais peut etre faux . Le pastel est un phénotype (non transmisible), il est souvent optenu par selection. Donc c'est un hypo sélectionné....sa parait logique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 je suid assez d'accord avec bear,l'appelation pastel chez le bci,n'est pas une phase,mais une sélection,ce qui permet de vendre le spécimen un peux plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 nan le molure je lai echanger contre un boa parceque il etait trop agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 oui je l est payer 1000 euro mais sais sur que jen est jamai vu d autre comme le mien mai le probleme sai qu il me fait trop penser a un boa salmon et quand je l est acheter a l annimalerie on ma dit que setait un boa pastel red hypo donc si quelqu un si connait bien pourrai me dire se que sai Salut tout d'abord très beau Boa... Après il te fait penser à un salmon, normal vu que ton boa est un hypo!! Et hypo et salmon sont la même phase, seul l'origine des parents est different. Les parents sans doute un hypo et un pastel red. Si possible d'avoir d'autres photos pour mieux voir l'animal, qui mérite d'autre photos!!!! Et si possible de rajouter également des photos du petit molure qui est très sympa également... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 nan le molure je lai echanger contre un boa parceque il etait trop agressif Dommage!!!! il était vraiment aggressif, ou il soufflait... Toujours aggressif un fois en main??? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 moi je pense que l'on ne t'a pas arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 moi je pense que l'on ne t'a pas arnaqué Idem, ont voit bien sur la photo qu'il ne s'agit pas d'un hypo classique et qu'il est vraiment beau. Je prefaire avoir moins de serpent et y metre plus d'argent et avoir de beau spécimen... Et toujours si possible d' avoir d'autre photo de plus près pour pouvoir voir mieux le monstre!!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 oui le molure souflait et etait agressif mai dans les main sa allai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 dsl lascko mais la je n est pas d autre photo mais jen prendrai dai kel aura muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Et bien encore une chance que tu es meilleur pour choisir tes serpents que pour faire des photos!!!!!! Car sur la nouvelle photo je ne vois pas grand chose!!!! Pas d'autre photo de ton petit molure!!!!! snif. Fait nous des nouvelles photos rapidement de ton BCI!!!!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai oublié de te demander, il s'agit de de Mr ou de Melle BCI ????? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 sai une mlle et la seul photo que jai du molure elle est trop grande jarive pas a la metre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 je vois que tu a un sunglow aurai tu des photo parceque sai mon reve se serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud68700 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 et je voudrai savoir si tu sai les phase que je pourai avoir en acouplant mon boa albinos et le boa pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites