Aller au contenu
arnaud68700

boa pastel red hypomelanistique

Messages recommandés

Salut pour les photos de mes bci, je vais te retrouver ça de suite!!!

Pour le sunglow, pour le prix de ton BCI tu peux en trouver maitenant.

Et pour la repro boa albinos et le boa pastel, je ne connais pas trop le pastel, mais tu auras des BCI 100% hétéro albinos, avec possibilité d'avoir quelque pastel. Mais vu que le pastel n' est pas une phase mais plus une selection (vu ce que j'ai lu, la donc je ne comfirme rien, je ne connais pas) pas sur d'avoir du pastel!!!!

Salut

Voilà les liens pour les photos de mes petits BCI :

Mon mâle sunglow : viewtopic.php?f=9&t=125053

Femelle magma stripe : viewtopic.php?f=9&t=125057&p=943945#p943945

femelle hétéro albinos kalk : viewtopic.php?f=9&t=125055&p=943944#p943944

Ma femelle BCI classique (enfon presque elle est hétéro ligné par son père) : viewtopic.php?f=9&t=125054&p=943939#p943939

femelle DH sunglow (hypo hétéro albinos) : viewtopic.php?f=9&t=125056&p=943935#p943935

Il reste pour finir la famille de mes boa constrictor une autre femelle classique : <a href=55742new_bci_001.jpg' alt='55742new_bci_

Cordialement

ton sunglow est vraiment magnifique tu la acheter cb

2000.

Et le boa constrictor constrictor surinam et superbe. Sans doute un futur achat pour plus tard, mais en NC et en étant sur de la souche, pour ne pas avoir encore un serpent au origine douteuse!!!!

Salut

Lascko, tu dis quelque chose qui m'intrigue : Hypo et Salmon sont en fait la même phase mais l'origine des parents est différente? Est ce que tu peux préciser silte plaît? (ce sont des phases que je ne maîtrise absolumment pas, désolée si je passe pour une courge^^)

En fait, un des tous premiers reproducteur d'hypo a appelé cette phase Salmon et il a son "copyright". Disons que les bêtes venant de son élevage s'appelle ainsi mais les autres Hypo provenant d'ailleurs s'apelle hypo ^^

Super, merci pour ces précisions!

Après un rapide coup d'oeil sur mon ami google, j'ai découvert qu'il existe deux lignées de hypo : Salmon hypo (produite par Rich Ihle) et Orange squail hypo (produite par Jeff Gee) voilà pour complèter si ça intéresse quelqu'un

C'est "orange Tail" pas squail. Ces 2 lignées sont ceux pour les bci colombiens. Il y a aussi des hypo naturels (nicaragua, hog island (honduras) par exemple)

Sinon pour ton BCC sauvage, peux tu nous en dire plus ? age/ taille/ d'ou il vient et quel prix? Merci