Aller au contenu
Tristan70200

Terrarium sur mesure

Messages recommandés

Bonjour.

Je cherche a faire un nouveau terrarium pour mon petit bci de 55cm a 60cm.

J'ai trouvé une annonce sur internet et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Savoir si les matériaux sont bon et si les prix vous paraisse raisonnable.

C'est une annonce que j'ai trouvé sur leboncoin.

http://www.leboncoin.fr/vi/88864382.htm?ca=10_s

L'osb utilisé par cette personne est de l'osb 3 de 15mm d'épaisseur, les vitre font 4 mm d'épaisseur et je comptais lui en commander un de 100x50x50 pour mon boa qui mesure entre 55 et 60cm. Je pense qu'en lui mettant assez de cachette partout dans le terra il ne devrait pas être trop perturbé par ce grand environnement. Elle me dit aussi que l'osb est brute et qu'il peut être traité contre l'humidité pour 20€ de plus. Pour ce dernier point, je trouve ca un peu cher, je pense qu'un bon vernis de qualité alimentaire, que l'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage, suffirai.

Que pensez vous de ca?

Merci.

Ps: cette entreprise est enregistrée à la chambre du commerce en Alsace, à Wittenheim exactement.

Bonjour,

J'ai reçu une batterie de 3 terras de 60*45*35 et j'ai été vraiment deçu

-toutes les vitres ont été brisées mais c'est pas de la faute du constructeur qui les a mal emballé ><

-la finition est mauvaise , il y a des jours, les découpes d'angles des baguettes sont approximatives

-la livraison a eu lieu aprés 6 semaines

Si j'ai le temps, je mettrais des photos

Alors a titre d'info je vous conseille d'acheter les terras si vous avez la possibilité de le voir rellement et non en photo.

je m'explique sur une photo ya pas toujours la date

ya pas non plus les default

et encor moins une vue 3D

le mieux c'est de voir le materiel en vrai.

Si c'est pour depenssé 90 euros dans un terra de 100*50*50 qui durerra meme pas 1mois moi je dit vaut mieux mettre le prix dans une animalerie avec extension de garanti.

c'est pas juste un terra c'est in investicement de longue durée pour certain.