Aller au contenu
Gaston-le-python

Animalerie / matériels dans le sud ?

Messages recommandés

Alors de ce qu'on a pu me dire Montpellier c'est la galère pour trouver des animaux niveau matériel il y aurait un magasin par contre lequel je saurais pas te dire, tout ce que je sais c'est que j'avais vu un type le dire sur ce forum dans une autre section (recherche est ton ami dans ce cas)

Sinon sur Narbonne tu as un ou deux revendeur de matos aussi et après moi je connais un "discount" pas tellement discount à Claira (a mi chemin entre Narbonne et Perpignan)

Et sinon Marseille possède aussi quelques magasin apparement mais j'en sais pas plus et pour Sète pas d'info dsl...

Moi j'avais acheté à Toulouse vu que j'y vais souvent ou alors sinon avec des annonces genre ici ou leboncoin également ;)

Alors de ce qu'on a pu me dire Montpellier c'est la galère pour trouver des animaux niveau matériel il y aurait un magasin par contre lequel je saurais pas te dire, tout ce que je sais c'est que j'avais vu un type le dire sur ce forum dans une autre section (recherche est ton ami dans ce cas)

Sinon sur Narbonne tu as un ou deux revendeur de matos aussi et après moi je connais un "discount" pas tellement discount à Claira (a mi chemin entre Narbonne et Perpignan)

Et sinon Marseille possède aussi quelques magasin apparement mais j'en sais pas plus et pour Sète pas d'info dsl...

Moi j'avais acheté à Toulouse vu que j'y vais souvent ou alors sinon avec des annonces genre ici ou leboncoin également ;)

ok , merci :)

Sur Montpellier, pas grand chose... Pour le matos, il y a Maxi Zoo (du côté de Mauguio je crois, ou pas loin de là) et pour les animaux il y a... rien !

ok,, pouai je situ maxi zoo , je vais faire un tour labasdemain , mais question achat de reptiles c une autre histoire :s

Haaaa des "compatriotes " ^^

Sur Montpellier, rien :(

Faut passer par le net ...

Je vois qu'il y a quelqu'un de Leucate (mes parents habitent Narbonne), il y a tridome ( a coté de carrouf) qui peut être pas mal, mais que pour le matos ( à éviter pour les animaux ...)

Haaaa des "compatriotes " ^^

Sur Montpellier, rien :(

Faut passer par le net ...

Je vois qu'il y a quelqu'un de Leucate (mes parents habitent Narbonne), il y a tridome ( a coté de carrouf) qui peut être pas mal, mais que pour le matos ( à éviter pour les animaux ...)

ok merci :)

bonjour à tous ,

je voudrais savoir , si quelqu'un sait on peut acheter du matos ,

à part sur le net , genre dans une animalerie , j'habite dans le chud ^^

Tu peux faire attention a ton orthographe s'il-te-plait ?

Si non, désolée, je peux pas t'aider =(

bonjour à tous ,

je voudrais savoir , si quelqu'un sait on peut acheter du matos ,

à part sur le net , genre dans une animalerie , j'habite dans le chud ^^

Tu peux faire attention a ton orthographe s'il-te-plait ?

Si non, désolée, je peux pas t'aider =(

cette remarque ne sert a rien :roll:

oué chez Maxi Zoo tu peux trouver un peu de terra mais les prix c'est pas toujours ça...

Après pour les animaux il y a quand même quelques éleveurs sympa sur Montpellier et ses alentours, après ça dépend bien entendu ce que tu cherches.

Après je pense que le mieux c'est de se déplacer en bourse, que ce soit pour le matériel ou pour les animaux, étant de Montpellier tu as la bourse de St Hilaire de Brethmas qui n'est pas trop loin et qui vaut quand même le déplacement.

oué chez Maxi Zoo tu peux trouver un peu de terra mais les prix c'est pas toujours ça...

Après pour les animaux il y a quand même quelques éleveurs sympa sur Montpellier et ses alentours, après ça dépend bien entendu ce que tu cherches.

Après je pense que le mieux c'est de se déplacer en bourse, que ce soit pour le matériel ou pour les animaux, étant de Montpellier tu as la bourse de St Hilaire de Brethmas qui n'est pas trop loin et qui vaut quand même le déplacement.

merci doom , je vais retourner a maxi-zoo pour leur demander si il ons des numeros , pour les acht de reptiles :) et pour demander si il font des commandes :)

ouai pour l'ortographe désoler , mais bon...

bye

Invité

Il faut un peu arréter de dire qu'on trouve rien sur montpellier....

Pour la matos tu as:

-Maxi-zoo à Lattes (le moins cher et du choix)

-Truffault à Maugio (du choix, prix correct)

-Jardiland à Lattes (Peu de choix, prix moyen)

-Delbard à St jean de védas (Du choix, un peu cher)

J'ai pas de voiture et j'arrive a ma rendre la bas facilement, donc bon...

Pour la nourriture (grillons etc..) ou les animaux,

Le mieux c'est de faire les petites annonce sur le forum, et de jetter un coup d'oeil a la carte des terrario.

Quand on veut on peut ;)

Pour la matos tu as:

Le mieux c'est de faire les petites annonce sur le forum, et de jetter un coup d'oeil a la carte des terrario.

Quand on veut on peut ;)

oui ta raison :) , mais apars maxi-zoo , je pense que les autre sont plus pour les poissons , et plantes non ?

j'irais faire un tour dans la semaine

Nous sommes sur Villeneuve Les Maguelone donc le sud de Montpellier ! Pour le matos, nous nous servons en bourse (on en fait 6 ou 7 par an), pour les rongeurs nous avons largement de quoi faire, pour les animaux nous nous servons principalement chez des particuliers.

Marc & Soazick

• Like 1

Nous sommes sur Villeneuve Les Maguelone donc le sud de Montpellier ! Pour le matos, nous nous servons en bourse (on en fait 6 ou 7 par an), pour les rongeurs nous avons largement de quoi faire, pour les animaux nous nous servons principalement chez des particuliers.

Marc & Soazick

ok :)

Pour la matos tu as:

Quand on veut on peut ;)

Moué, pas top le matos ... tu trouveras pas toujours ce que tu recherches.

Après, en reptiles, à part Marc & Soazick, je vois pas .

Moué, pas top le matos ... tu trouveras pas toujours ce que tu recherches.

Après, en reptiles, à part Marc & Soazick, je vois pas .

Et c'est déjà pas mal (cf leur site internet) ! :exorb: :bravo:

Pour les animaux, il y a toujours des particuliers qui font de la repro à échelle plus ou moins grande. Regarde les petites annonces ou dis ce que tu recherches...

Conformément aux regles du forum, merci d'éditer votre titre de topic sous peine de voir celui ci passer a la poubelle ....