Aller au contenu
g4 white

python anchietae et spiloa spilota

Messages recommandés

Oui pour les anchietae: Peut etre Reptilink s'il les vend toujours et sinon Reinhold Maugg en a à vendre. Pour les spi spi ca va etre plus compliqué. Precision en ont à vendre de temps en temps sinon grosse bourses Hamm / Houten mais c'est pas gagné.

Forcement si tu comptais en trouver à moins de 2 000 € le couple que ce soit pour l'une comme pour l'autre espèce, c'est raté. Meme à 2000 € pas gagné. Ca reste des serpents relativements rare surtout très peu reproduits. Le spi spi ne pouvant plus etre exporté, ca limite très fortement...

tu peux contacter nicolas chez sn-exotic a poitiers 'il à de l'angolan de dispo ...(1couple)

tarif approximatif et numéro de tel en mp si ca te dis ...

franck

oui c'est sûre qu'il est cher et rare

c'est pour ça que je le veux :wink:

d'ailleurs je me suis privé pendant un certain temps (en achetant moins de serpent) pour pouvoir me payer un couple voir un trio

oui c'est sûre qu'il est cher et rare

c'est pour ça que je le veux :wink:

d'ailleurs je me suis privé pendant un certain temps (en achetant moins de serpent) pour pouvoir me payer un couple voir un trio

toi tu achète un serpent parsqu'il est rare et chers :? achète plutot ce qu'il te plait :wink:

toi tu achète un serpent parsqu'il est rare et chers :? achète plutot ce qu'il te plait :wink:

Bien évidemment qu'ils me plaisent je ne dépenserais pas autant d'argent juste pour dire "j'ai un couple d'anchietae".

Mais du fait qui soit rare est un critère beaucoup plus important car je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde et le fait qu'il soit cher est un autre critère car en faisant de la repro ça permet d'investir dans des bêtes encore plus rares et plus cher.

Après chacun son point de vue.

C'est sur, si tu les aimes comme tu le dit tu les prend parce que tu les aimes et que comme c'est une espéce rare tu sera fiére d'en avoir et de réussir la repro, moi je pence plus a une fierté personelle mais bon ce n'est que mon avis

C'est sur, si tu les aimes comme tu le dit tu les prend parce que tu les aimes et que comme c'est une espéce rare tu sera fiére d'en avoir et de réussir la repro, moi je pence plus a une fierté personelle mais bon ce n'est que mon avis

toi tu a deja aimé quelque chose que tu n a jamais eu ?

trouvé beau quelque chose c est bien mais aimé l élevé c est autre chose !

ca m est déjà arrivé d aimé une espèce et une foie dans mon élevage trouver ca nul a élevé .

si tu na pas trouver ton bonheur je pe avoir de l anchietae à 2000e le couple si ca te tente a un tres bon eleveur hollandais d ici quelque temps (si tes prêt a attendre un peu pour les naissances je ve bien te faire profité du plan)