Aller au contenu

Photo

help please!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dorothee

dorothee

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 25 janvier 2010 - 14:42

Notre sinaloe est adulte (3ans) c'est une femelle, et on a un petit soucis en ce moment: elle ne veut plus se nourrir....
je ne sais pas si c'est lié, mais on a eu un petit probleme avec la sonde qui s'est deplacée du coup la pauvre dorothee s'est retrouvée plusieurs jours a des temperatures assez elevées... elle n'a pas de brulure (RAS )car elle a eu l'instin de survit de se mettre en hauteur sur ses branches... elle a mangé une fois just apres qu'on ai remis le terra en place mais depuis rien... ca va faire 2 mois... Mon fiancé me dit qu'il se peut qu'elle soit en '"rute'" a cause de la montee de t°c.....est ce que ca pourrait venir de ca ou est ce que quelqu'un aurait une idee ...c'est quoi son probleme de nourriture???
ca nous tracasse un peu car elle mangeait plutot bien malgres qu'elle soit delicate sur la taille des souris (c'est une grosse faignante)... si quelqu'un a une idee ce serait vraiment sympas de nous repondre
merci d'avance

#2 OFFLINE   davshot

davshot

Membre très actif

• Membre
  • 736 messages

Posté 25 janvier 2010 - 15:00

Si elle n'a pas maigri, normalement y a pas de problème. Mon lampro me fait ça aussi en cette période.

#3 OFFLINE   dorothee

dorothee

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 25 janvier 2010 - 16:41

et normalement ca dure combien de temps environ......??????

#4 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:01

C'est l'hiver : les serpents mangent beaucoup moins, voire pas du tout...

Dès que les jours vont rallonger, elle repartira...

Pas d'inquiétude.

:wink:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#5 OFFLINE   dorothee

dorothee

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:03

ok merci pour l'info .... on va s'armer de patience....

bonne soiree :?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles