Aller au contenu
Gaston-le-python

voila les mienne

Messages recommandés

[attachment=4]AEKN6R7CAUSOS9NCAC74INWCAIMGDPECA4A3SS8CAPVEZSECABVPJTBCA97STYSCA2N4JF7CA6QWCRPCACRKHMUCAKWAROBCAT2BKFHCAWIL34ACAZWQ6OPCAWGT4MMCA2DJWQPCAMHRL7YCAEE8Z0R.jpg[/attachment][attachment=3]AIP0U03CA5C3UQMCA26HRGDCA537AI5CA443CZKCAKJVGXVCABB19QLCAEOYAWQCAEV2TH7CAGC5NCNCABJ6XJECADBNN1MCAPZK0UECAZWXAAVCALXXJ8VCANUXYMLCAL2ID7ACAEEUZQECAJW6KBF.jpg[/attachment][attachment=2]AZZKT0PCA8TFF0ICA4JPH15CAYUZBN9CAIVILTKCAWP5S43CAOS6X6MCARMUHH5CAND9U1XCAS1PYOSCAC3OGS2CA4HE68DCAG2RVYYCATF147JCA26KJOCCAGQ9QRWCAS80S1ACAJX1RKFCA6ZXNKO.jpg[/attachment][attachment=1]images[7].jpg[/attachment][attachment=0]images[8].jpg[/attachment]

Très beau serpents.

Mais de 1 tu n'es pas dans la bonne catégorie, les photos vont la : viewforum.php?f=9

Et de deux, tu dis que c'est les tiens ? mais la moitié de ces images se trouvent sur internet et ne t'appartiennent pas =/

Enfin bref, se sont quand même de belle bêtes.

Je crois qu'il y a eu un sujet :quelles éspéces vont font rever,je pense qu'il voulais poster a cet endroit... :wink:

Ahh, okay, désolée alors >_<

Voila le topic en question : viewtopic.php?f=20&t=130437

:wink:

mdr , desoler je me suit tromper , d'endroi :( , et non ce n'est pas les mien , mais j'aimerais bien :D:love: