Aller au contenu
croux

Lampropeltis scotché

Messages recommandés

bonsoir j'ai un problème avec mon lampro il est resté scotché sur du double face je l'ai retiré délicatement mais il a de la peau qui y est reté s'il vous plait aidez moi je m'inquiète pour lui même s'il bouge correctement y a t'il un risque et que fair pour sa peau

serpent054.th.jpg

tu as décollé le patch de la vitre en le laissant sur le serpent ou tu l'a décollé du patch?

parce que c'est deja arrivé à qulqu un et le mieux est de décoller la mousse de la vitre en lui laissant sur sa peau,et sa tombera à sa prochaine mue,ou en le metant dans un bain chaud.

si tu l'a arraché du patch,ben met lui de la bétadine sur la plaie et va voir un veto.met le dans une boite avec du sopalin propre.

en faite le pb c'est que j'avais collé le font du vivarium avec du double face a moquette mes cet imbécile allait toujours derrière et ne pouvais plus sortir a force de décoller sa ne tenait plus et la ce soir il est resté collé sur le double face je suis parvenu a le décollé mais de la peux est resté sur le double face

cet nuit il est rester au niveau de son tapis chauffant ,et ce matin autour des plaie la peau est sèche et ou il ny a plus de peau sa commence a sécher dois-je l'humidifier je vais allé cherché de la betadine

ok je vous remercie de ces réponse j'aurai une dernière question je l'ai eu vendredi a l'animalerie elle ma dit qu'il faisait sa mue je n'ais rien vu (pas de peau dans le terra) je voulai juste savoir tous les combien il faisait sa mue et deuxieme pb dans mon terra il faisait que 23 degré avec un tapi au point chaud du coup j'ai mis une ampoule chauffante et mon taux d'humidité a chuté a 22% pour une température de 28° au point chaud et 25 au poin froid