Aller au contenu
saclic

Vers de terre pour E.M.

Messages recommandés

Salut comme le titre le dit est-ce que je peux donner des vers de terre a des geckos léopards ou ils vont :oops::shock: :beurk: :|:x:( ... je ne donnerais pas juste sa mais parfois des vers a soie et grillons ... Merci !

Oui tu peut lui en donner si il accepte.

Il est préferable de les acheter que de les prendre dans le jardin, car ils absorbent tous les pesticides.

Roro.

perso j'ai essayé, mais impossible de lui en faire avaler...faut dire c'est pas super appétissant ^^ y a rien de meilleur qu'un petit grillon :-D

Non sans rire, les vers de terre peuvent secréter une substance gluante, pas toxique mais pas terrible en bouche. Donc voila, je pense pas que sa ne doit pas intéresseers beaucoup d'EM. :wink:

ha c'est cool je viens d'apprendre quelque chose, je vais essayer les vers de terre alors =), cette aprem je vais faire acheter a manger pour mais monstre, Grillon, vers de farine, vers de terre, des suggestion ?

moi j'avais une question je peut metre un femmelle gecko leopard de 8moi environ avec une de 1ans et demi environ ?

Tu aurais du écrire un nouveau sujet!

Il faut attendre que ta femelle est 18 mois.

tu est sur qui faut que j'attende pour 2femmelle ? je voulais pas fair un autre sujet je pense que l'on peut repondre ici.

NON c'est nul comme raisonnement...

Et pour répondre à ta question: c'est meme corpulence donc tu peux certainement attendre encore.

Pour les questions recurentes, je t'encourage vivement à utiliser la fonction recherche afin de ne pas polluer les posts des autres

Nino

moi j'avais une question je peut metre un femmelle gecko leopard de 8moi environ avec une de 1ans et demi environ ?

Tu aurais du écrire un nouveau sujet!

Il faut attendre que ta femelle est 18 mois.

Oups j'ai mal lu je croyais que tu voulai mettre en couple.

Donc oui meme corpulance.

NON c'est nul comme raisonnement...

Mdr sa na rien de "nul" je voulait pas ouvrire une autre topic pour une reponse d'une ligne, apres si sa te derrange tellement je t'invite a fermé les yeux :trinque: . Enfin Bref merci pour les reponses.

les verre de terre ne sont pas tellement adapté pour se genre de sauriens. même si ils ont de bonnes valeurs nutritives. une fois qu ils sauront dans le terra du pogo ils sècheront tres vite, durée vie, je pense a peine une heure. de plus les verres déteste le sable, d ailleur le sable risque de se coller aux verres et apres c'est l ingestion du subtrat. je pense que c'est mieu que tu donne des blattes qui supportent tres bien les fortes températures. de plus facile a élever et tu peux leurs faire manger plein de bonne chose qui seront bon pour tes bêtes