Aller au contenu

Photo

BCI high contrast lipstick

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 28 janvier 2010 - 09:11

Bonjour, il suffit de lui envoier un MP, pseudo sur ce forum ALAIN H.
Il a posté juste au dessus sur ce même poste.
Cordialement

#22 OFFLINE   mysticat52

mysticat52

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 168 messages

Posté 28 janvier 2010 - 10:01

Merci Reno pour les corrections, c'est jamais évident ces pourcentages je trouve :shock:

Lascko, moi aussi je la trouve belle cette petite femelle, mais il m'en demande 800 euros (j'ai réussi à la négocier un peu mais rien de très important) et honnêtement... C'est cher!! Enfin si vous pensez que le prix est mérité dites le moi...

Bonne journée à tous!
In girum imus nocte et consumimur igni

#23 OFFLINE   reno13129

reno13129

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 120 messages

Posté 28 janvier 2010 - 11:25

800€ pour une femelle albi PK ça reste relativement raisonnable. C'est sur que tu pourras certainement trouver moins cher mais bon en contre partie dit toi que cette femelle est assez jolie et a de belles couleurs, chose que tu ne trouveras pas forcément sur un autre serpent moins cher.

C'est à toi de voir et de comparer les prix.

:trinque:
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.....

#24 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 28 janvier 2010 - 12:02

Je ne sais pas si tu as l'occasion de te déplacer dans certaines bourses Européenne, mais tu trouveras une qualité identique pour un prix bien moins élevé sans problème et même du sunglow pour ce prix là (bon ce ne sont pas les plus jolie non plus). Après c'est simplement une question de gout, si pour toi elle correspond aux critères que tu attends et qu'elle est dans ton budget, prends là, moi personnellement je ferais quelques recherches supplémentaires.

#25 OFFLINE   mysticat52

mysticat52

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 168 messages

Posté 28 janvier 2010 - 12:10

Je serais très certainement sur Houten en avril, mais je fais pas mal de recherches à côté car ça dépasse quand même mon budget... Mais je la trouvais vraiment belle et j'étais prête à trouver des solutions financières pour me l'offrir.

J'ai trouvé une autre femelle déjà plus âgée et très jolie à un prix beaucoup plus abordable, les couleurs sont certes moins belles mais elle est plus vieille donc je ne peux pas trop comparer... Vu que j'ai un mâle déjà en âge de reproduire cela me semble intéressant. Je vais la voir dimanche et je vous tiens au jus!

La recherche continue, faut pas être pressé pour ce genre d'achat je pense...

#26 OFFLINE   reno13129

reno13129

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 120 messages

Posté 28 janvier 2010 - 12:17

Oui c'est sur que si tu déplace à Houten ou même dans d'autres bourses plus ou moins grandes tu en trouveras des moins chères.
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.....

#27 OFFLINE   tango

tango

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 28 janvier 2010 - 20:52

Bonsoir...
Si tu recherches moins cher , tu trouveras ....j ai vu à houten au snake day des albinos sharp , assez jolis, 260 euros /pce

C est vrai qu elle est belle ( encore faut il aimer les albinos) mais bon, une fois l appellation corrigée, c est une femelle albinos classique , donc 800 euros pour de l Albi classique, c est pas donné !!
Mais si elle te plait vraiment , fonce!! , tu sais il n y a pas d argus chez les reptiles, chacun est en droit de mettre le montant qu il souhaite pour acquérir un spécimen qu il désire vraiment !!
Enfin, comme te l on dit plusieurs membre, Alain H à l air de produire des animaux de qualités, il est passionné , et surement moins cher , contacte le ...il a ou aura peut être des trésors encore plus brillants :-D !!
A ++

#28 OFFLINE   mysticat52

mysticat52

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 168 messages

Posté 28 janvier 2010 - 20:56

Merci pour les conseils Tango :wink:
Je ne veux pas prendre un animal sur un coup de tête et je n'ai pas les moyens de claquer 800 euros pour un albi classique... alors je vais encore chercher un peu, je vais attendre la bourse d'Houten et la repro de M. Alain H. qui promet effectivement d'être très très intéressante!

Bonne soirée!

#29 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:00

sage décision,je n'est pas de bci phasés,je suis plus attiré par les localités,mais pour le peux que je connaisse,800 ces deux fois trop chers :wink:

#30 OFFLINE   mysticat52

mysticat52

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 168 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:52

J'ai également l'impression!
J'avoue que j'ai un petit faible pour les phases personnellements, personne n'est parfait :-D (Nooon je ne veux pas lancer un débat sur les phases, pitié!). Mais je comprends très bien qu'on puisse déjà se régaler avec les différentes localités!

Bonne soirée!

#31 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:56

tracasse je suis pas parfait non plus,je maintien du régius phasé :wink:

#32 OFFLINE   mysticat52

mysticat52

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 168 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:57

Aah hérétique va!
Bon ça reste un secret entre nous t'inquiète pas... :D

#33 OFFLINE   FanatiK

FanatiK

Membre actif

• Membre
  • 359 messages

Posté 30 janvier 2010 - 23:48

Curieux de connaitre le discours de Christos sur ce specimen. as-tu eu de ses nouvelles? ca fait certainement un peu rapide mais bon on ne sait jamais.
pour moi c'est un très bel albinos, ou un sunglow pas terrible mais pas très rouge en tout cas!!...
+1 pour le prendre chez Alain... :D

4.4 Pantherophis gut guttatus Albinos Motley (NC 05) et Butter Motley (NC 07), Anery (Nc 08), Snow Motley, Caramel (NC 06), Opal Motley et Plasma (NC 09), caramel pinstriped (NC 09)
0.1.1 Morélia spilota macdowelli (NC 06)
1.0.0 Morelia spilota cheynei (NC 07)
1.1.0 B.C.I mâle Vera Cruz (NC 06), femelle classique (NC 01)
0.1 Python regius
1.1 Aspidites ramsayi
0.3 Eublepharis macularius albinos reverse striped het aptor, ®Aptor broken striped, hypotangerine
1.0 Pogona vitticeps

0.0.1 Dendrobate auratus blue panama

http://i17.servimg.c...71/bannie10.gif

#34 OFFLINE   bif

bif

Membre actif

• Membre
  • 277 messages

Posté 20 juin 2010 - 17:17

Curieux de connaitre le discours de Christos sur ce specimen. as-tu eu de ses nouvelles? ca fait certainement un peu rapide mais bon on ne sait jamais.
pour moi c'est un très bel albinos, ou un sunglow pas terrible mais pas très rouge en tout cas!!...
+1 pour le prendre chez Alain... :D

salut ouai moi aussi j aimerai connaitre son discours

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles