Aller au contenu
clement18

bléssure sur PR

Messages recommandés

Bonsoir

il y'a quelque instant j'ai pu voir sur mon python regius une sorte d'abrasion qui d'après moi est du au frottement de son corps contre sa cachette . ( sa cachette est un pot en terre ou j'ai fait un troue dedans pour que cela puisse servir comme cachette comme elle sort et rentre souvent dedans je pense que c'est du a sa )

donc le griffure , déchirement , abrasion fait je pense dans les 4 cm elle est de couleur orange ( bizarrement la même couleur que son pot qui lui sert de cachette ) j'ai pu constaté que de la peau parté comme un sorte de mue mais localisé a la blessure .

alors évidement j'ai tout de suite retiré le pot et mi un cachette en carton ( enssienne boite ou j'ai eu mon portable )

mais je me demande quoi faire si j'ai un produit ou quelque chose a faire sur la blésssure

http://i68.servimg.com/u/f68/14/28/09/42/p2802010.jpg

( autant vous dire que je commence un peu a me demander si j'ai de bonne conpétance en la maintient de ce serpent car entre une mue qui ce fait mal et sa je me pose quelque question )

je suis également sur un autre forum ou vous pouvez voir le meme article ( mais je poste sur deux forums pour avoir le plus d'avis et agire au plus vite )

son cordon/plaque chauffante est elle protégée?

car c'est bizarre quand même que la plaie soit couleur terre et que la peau parte (brulure?).

passe un coup de papier de vers sur les bords de la decoupe du pot

je ne pense pas que c'est une brulure car je chauffe par câble au dessus j'ai posé une plaque d'éternite et ensuite le verre du terra et après le journal et jamais je n'est constaté une température extrême sur le verre du terra . la peau part comme un morceau de mue et c'est de la même couleur que le pot ( mais j'ai ce pot depuis que j'ai le serpent et jamais je n'est eu ce genre de pb )

dois je mettre un produit dessus ?

salut

un peut de béttadine ne lui ferra pas de mal si blessure a

mais le côté orangé ne saurait il pas juste une trace de poussier et la peau juste un reste de mût ?

franchement pour la peau je ne pense pas que c'est de la mue car je l'avais baigner et retiré moi meme chaque morceau de mue ( maintenant j'en est peut etre oublier ) mais voir comme la peau a tendance a partir et sa texture sa n'a pas l'air de mue .

et j'ai appuyée un peu dessus hier le serpent a une une réaction donc je pense que c'est une bléssure :/

non je n'est rien dans le terra que du journal une cachette fait avec un carton et le pot , mais lorsque je l'ai cassé pour faire une entrée je n'est pas fait attention mais avec du recule je pense que j'aurais du faire attention , mais le pot et un peu tranchant

et ton pas de lampe