Aller au contenu

Photo

Avis sur mon BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Deicide

Deicide

Membre régulier

• Membre
  • 85 messages

Posté 27 janvier 2010 - 20:50

Bonjour, je viens demander votre avis concernant ma femelle BCI, l'éleveur qui me l'a vendu m'a confirmer qu'il s'agit d'un Boa Constrictor Imperator mais j'ai rarement vu sur d'autre spécimen autant de petite tâche noire, si vous pouvez me donner plus d'infos et éclairer ma lanterne merci d'avance :D

Image IPB

Image IPB

#2 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:24

C'est bel est bien un BCI. Il n'ya pas de souci là dessus. Les pattern/coloris des BCI sont très très variés meme sans taper dans du phasé. Il faut dire que les BCI sont présents du Brésil jusqu'au Mexique avec plus d'une 15 de localités distinctes. Au moins 1 par pays voire bien plus avec les Honduras par exemple.

Alors qui a gagné la course le Pr ou le BCI ? =)

#3 OFFLINE   Deicide

Deicide

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 85 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:51

D'accord merci. C'est commun de voir un BCI avec autant de "point noir", cela provient il d'un accouplement de boa pas ordinaire (pied de tomate en gros ^^) ?

Sinon et bien c'est mon PR qui gagne toute les courses, j'ai de la chance d'avoir un PR très peu craintif et très curieux, la BCI en revanche à plutôt un caractère posé, elle avance a petit pas lorsqu'elle ce déplace, sans doute a telle peur de ce froisser une vertèbre ^^

#4 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 29 janvier 2010 - 08:52

Le moucheté peux etre présent sur a peu près toutes les localités mais au vu des couleurs, ca ressemble plus à du BCI d'amérique centrale. Je me suis pas mouillé mais malheureusement on peut pas en dire beaucoup plus... Le type colombien est déja éliminé en somme.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles