Aller au contenu
Deltaca

Mon histoir horible !! A lire

Messages recommandés

Bonjour voila j'aimerais vous faire partager mon histoire horrible de se matin ( 27/01/10 ) En quand je suis aller en cours....

Se matin en allant en cours j'ai eu l'horreur de voir, sur une pierre en dessous d'un immeuble un iguane étendu est mort :shock: Au debut croyant que c'etait un fake je m'éloigne... En rentrant je passe par le même endroit.. Je m'approche et j'ai eu l'horreur de voir qu'il était bien Réelle mort de froid allonger sur la pierre !!!! :twisted::twisted:

La je commence a regarder un peu partout si celui qui la laisser la traîner encore dans le coin !!! Malheureusement non, est si il aurai était la je lui aurai éclater la gu**** contre la pierre ou était allonger se pauvre petit iguane :twisted::twisted: !!!!

a vu d'oeil il était encore jeune le pauvre !!!!! Je trouve sa dégueulasse d'acheter des animaux pour les laisser crever dehors !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi hélas cela ne va faire que s'empirer avec le temps...

de plus en plus de gens croient pouvoir offrir le confort à leur nouveau "gadget" et se rendent vite compte que ça peut être agressif et que ça mange beaucoup...

donc, il essaie de le vendre, de le donner, personne n'en veut, alors dehors.

des milliers de bêtes tous les ans meurent d'abandon.

chiens, chats, reptiles, oiseaux etc.

c'est dans la nature humaine d'avoir cette mentalité, autant nous, ça nous débecte, autant eux, ils s'en foutent...

et ainsi va la vie... :(

Je suis degouter et choquer serieusement... Depuis se matin j'ai une boule dans le ventre et j'ai l'image de cette pauvre bete allonger morte a cause de proprietair indigne :(:(:(:(:(:(

bon bah puisque tu vas plus dormir, repense aussi au VIH, la faim dans le monde, les viols, les meurtres, les films X avec des mineurs, le cancer, la Bombe A, le WTC, Haïti, une amie accidenté de la route etc.

le malheur fait partie de notre quotidien et chacun dans notre coin, nous ne pouvons rien changer, la seule que l'on peut faire c'est "espérer"...

"Oh mani pedme hung", et tu retrouveras la béatitude :wink:

bon bah puisque tu vas plus dormir, repense aussi au VIH, la faim dans le monde, les viols, les meurtres, les films X avec des mineurs, le cancer, la Bombe A, le WTC, Haïti, une amie accidenté de la route etc.

Y'a des parallèles que la descence préconise d'éviter quand même....il est dégoutté mais je pense qu'il sait aussi relativiser...ça reste pitoyable bien entendu comme histoire.

Y'a des parallèles que la descence préconise d'éviter quand même....il est dégoutté mais je pense qu'il sait aussi relativiser...ça reste pitoyable bien entendu comme histoire.

:oops: désolé, humour noir... :?

recherche sur leboncoin , un type qui vent un terrarium qui habite près de l'endroit ou tu la trouvé

tu as des chances de retrouver le coupable !

il faut ce dire aussi que les "gens" ne sont pas les seuls responsables !

des animaleries ne renseignent pas bien !

ils veulent juste nos portes monnaies !

:oops: désolé, humour noir... :?

totalement insensible aux mal heures humains.

J'imagine le terrarium de se pauvre iguane...

Je vais rechercher mais je pense que je vais avoir du mal a trouver.. Se matin je les re vu sa ma briser le coeur :(

euh, faudrait ptete l'enterrer ou alors le mettre en sac poubelle ?

perso, je le laisserai pas à la vue de tous.

(bah oui, les mioches qui passent, les autres animaux etc...)

J'imagine le terrarium de se pauvre iguane...

Je vais rechercher mais je pense que je vais avoir du mal a trouver.. Se matin je les re vu sa ma briser le coeur :(

euh, faudrait ptete l'enterrer ou alors le mettre en sac poubelle ?

perso, je le laisserai pas à la vue de tous.

(bah oui, les mioches qui passent, les autres animaux etc...)

supposons qu'il ne soit pas mort de froid , mais d'une maladie ou d'un virus !

si il fait ca, il devra bien prendre ses précautions !

la mort, engendre la vie, celles des micro organismes, qui ne sont pas forcement bon pour nous :?

il ne faut pas ce voiler la face, il ne faut plus le voir comme un être vivant maintenant , mais comme un tas de cher en décomposition !

je peu paraitre froid comme ca, mais si tu veut tenir le choc, ta pas le choix !

à la limite recouvre le, ou déplace le avec un bâton hors de vue .........

non , surtout ne le recouvre pas !

des curieux vont surement vouloir soulever et regarder, et entreront en contacte avec le mort !

si tu veut faire quelque chose déplace le en évitant tout contacte !

il dans une citer en bas d'un immeuble

Toi tu vois un homme de la rue mort tout pale qui commence a se décompose tu va pas aller le toucher :beurk: y a pas beaucoup d'enfants qui passe par la ..

quelle réflexion à la c**...

un homme mort en décompo, il reste pas plus de qques heures en bas de chez toi, la ville passera le récup, ou la police selon les circonstances de la mort.

là on a à faire à un animal, si personne ne le touche (et encore moins un terrario) alors qui l'enterrera ou le jettera à la poubelle ????!

quelle réflexion à la con...

un homme mort en décompo, il reste pas plus de qques heures en bas de chez toi, la ville passera le récup, ou la police selon les circonstances de la mort.

là on a à faire à un animal, si personne ne le touche (et encore moins un terrario) alors qui l'enterrera ou le jettera à la poubelle ????!

attention FAB ! tu va te refaire flacher :wink:

si tu le jette à la poubelle , il y aura enquête !

c'est interdit !

mais ca peut être une bonne idée !

le type sera peut être retrouvé !

T'es sur qu'il est mort ? On c'est jamais il peut être en léthargie complet mais encore vivant ! ( pas beaucoup d'éspoir vus que t'as pas été voir dés le début ). J'avais lus un article je sais plus ou, ou il y avais eu une vague de froid dans un pays ou les iguanes pullules et ou, les iguanes tombés comme des mouches des arbres (tombés en léthargie ).Et après au premier rayons de soleils il remontaient dans leur lieux de prédiléctions... Bon après c'était une chance infime mais sa aurais valus le coup de tester.

Bah oui il est mort il a une couleur presque noir vert tres tres pale et l a les yeux ermer je me suis aprocher voir si il etait vivant. Crois moi ue si il aurais etai vivant basta les cours je le prend dans ma veste et j'aurais courus chez moi je l'aurais nourris et chauffer