Aller au contenu
sandce

Mes C.Crocodilus

Messages recommandés

Désolé mais rien de nouveau pour le moment..........je posterais dès que la nouvelle install démarreras, cela prend plus de temps que prévu!!!!!!

sandce est bien occupé en ce moment, il termine une autre parti de sa pièce d'élevage avant d'attaquer la pièce principale avec le "gros" bassin à caïmans. je pense que les nouvelles viendront vers le mois de juillet :D

a+ rom

Invité boahogg

bonjour!!

je viens de lire tout ton post et viens de visiter ton site !!!

c'est génial !! çà laisse réveur !!!

petite question: tu as un local chez toi ??? quels sont matériaux utilisés pour la conception des terrariums ???

bonne continuation !!!

Bonjour à tous,

Et bien je vous donne comme prévu des news, après un gros retard dans mon planning de travaux, la motivation à du manqué à certains moment....pour l'instant le gros oeuvre est terminé,enfin!!!!

J'attaque dès ce week end le bassin qui devrais aller très vite maintenant car c'est la partie dont j'attend depuis un bon moment :D , mais avant fallais bien les abrités.....

Devinez ce que l'on va voir de mon jardin :?:

La porte de service sur le côté sera comdanné après la fin des travaux et ouverte dans la partie PVC début du printemps pour un accès extérieur de mes "loulous"... bien sur un parc sécurisé sera fait avec fondation,verre sécurit etc...au moins ils pourrons à leurs guisent faire des aller/retour bassin et bain de soleil pour l'été :wink:

7bfafe8aa448adbfdd6f57da91df38dd.jpg

16 m2 de parc pour les CC, 1/3 de bassin et le reste en plage, la végétation arrivera également car j'ai énormément de lumière donc j'espère maintenir de belles plantes dedans....

a6b4ab63a69eb70c8a72f73b948e40f6.jpg

La suite bientôt.....

comme dit à chaque fois que je te rends visite, un super projet! pour le coup de main pour la mise en place final ya pas de soucis je serais là!!!! hâte de pouvoir voir les crocodilus faire trempette ds le bassin