Aller au contenu
Suddenly

Rhaco question phase !

Messages recommandés

salut a tous

je vous post une photo d'un de mes juvénile ( jamie un male sur a 90% ^^ ) il a énormément changer et j'ignore sa phase ^^

sur les photos ou il mange sont les premiers que j'ai faite il y a 2 mois environ ( de nuit ) celle sur le fond blanc ( couverture pour vous épargner le bordel dans ma chambre lol ) on 3j et sont de jour donc pour résumé la journée il est foncé zébré noir et la nuit il est creme avec des tache un peu jaune ^^

voila : http://img684.imageshack.us/img684/1318/jamie.jpg

merci ^^

Je viens de le regarder à nouveau et il est vraiment trés beau mais le pire c'est l'evolution, il est passé d'un simple Fire à un Tiger au top niveau

On dit merci michelle en esperant que le mien qui vien du meme endroit sera aussi beau . Meme si il est deja magnifique =D

Yeahh des photos =) J'ai un problème j'arrive pas a voir si mon gecko mange bien enfin je le voie jamais aller vers la compote même si il a accepté hier de manger avec la cuillère je sais pas si il y va dans la nuit . Pour les grillons je les lâche dans le terra généralement le lendemain il en reste pas ou un seul qui se balade je pense qu'il les mange non ? (enfin ils vont pas disparaitre mais de pas le voir manger sa me stress) je le voie boire par contre :-D

regarde quand meme si les grillons sont pas caché au début je me suis dit wouahou ils mangent beaucoup et je bouge ma plante il était 10 bien caché ^^ pour la compote une tit astuce tu la fou dans un bouchon de bouteille et tu lisse le tou avec le dos de la cuillere si il a manger tu vera des cou de langue dedans ^^ en tout qu'a moi la compote les fruits ect il aime pas cela ^^ il pref les grillons et les dubia ^^