Aller au contenu
chreskdu69

choffage pour Basiliscus Plumifrons

Messages recommandés

bonjour

j'aurais voulu savoir comment chauffer un terra de 120 de long 120 de haut et 60 de font

il et entièrement isoler il et an boit médium

c'est pour un Basiliscus Plumifrons il a environ 2ans

je vais mettre un néon et une ampoule céramique de 150w

sa suffi ou je doit rajouter un câble ou plaque chauffante

et j'aurais aimer savoir aussi je fais le font an mousse expansive,colle a carrelage , sable,vernie et et de la résine (enfin la résine ses un truc a la base pour réparer les bateaux planche a voile sa devient super dur,on ma dit que sa irais très bien pour se que je voulais faire ) mai le problème ses que sa San assai fort sa fait déjà plus d'une semaine que jais mi la résine

est-ce-que je peut mètre mon lézard dedans ou je dois en cor attendre

merci de vos réponses

si je peu je mettrais une photo pour mieux voir

merci

Pour les odeurs de ta résine je ne pourrais pas te dire car je n'ai jammais utilisé ce genre de produit (j'espère que c'est bien sans danger pour les animaux), mais j'attendrai un peu en le mettant dehors ou dans un endroit très bien ventilé.

Par contre je trouve que pour un adulte la hauteur de ton terra est trop petite !! 1,50m aurait été le minimum ! Pour info mon terra fait 1,80m et ce n'est pas de trop ! Pour ce qui est du néon et de l'ampoule c'est ok, et pas besoin de chauffage au sol.

Si le bac d'eau est le petit bac que l'on voit au fond à droite, il est très largement insuffisant. Il devrait faire la totalité de la longueur du terra et la moitié de la largeur !

T'aurais une photod e ton basilic stp ?!

Il est bien grand dans ce petit terra!!

Ça fait longtemps que tu la?

Tu aurais du faire un plus grand terra avant. :-D

Tu a du utilisé de la résine polyuréthane, tu aurais du prendre de la résine epoxy elle est inerte.

Tu va devoir attendre pas male de temps déja le temps que la résine polymérisée et ensuite que l'odeur parte.

Car ton basilic risque de pas apprécié.

Essaie de le nettoyé a l'eau de javel + eau froide et rince à l'eau chaude.

En faisant ca sur plusieurs jours cela devrais aller de mieu en mieu!

merci

je ne pouvais pas le faire avant car je n'avais pas la place la il et dans un 60 45 45

le vendeur m'avait dit que setter largement bon mai bon il y connaissez pas grand chose

oui set de leploxi que jais mi je vais le mètre dehors pour qu'il s'aeret bien

merci encore pour tous ses ransaignemant

bonne journée

En ce qui concerne le terra et le bac d'eau, tout cela reste un peu petit pour un adulte, très joli apparement.

Par contre un petit effort pour l'ortographe et la grammaire serait bien sympa, stp :wink: