Aller au contenu
J€@N-R€MY

Bonjour , Je souhaite faire un terra pour mes pythons taille

Messages recommandés

Bonsoir

Voila j'ai l'occasion de faire faire un terrarium en verre pour moindre cout , pour mes pythons régius d'un ans et demi , je les ferrez vivre a deux dedans , quelle taille doit il faire pour que je garde ce terra jusqu'a leur taille adulte ( environ 1m20 a 1m50 ) . Je pensez faire faire un terra de 140x80x80 . J'ai peur que ce soit trop grand et qu'ils stressent . Ou il faut plus grand ou plus petit ? Et combien de mm doit faire le verre en épaisseur .

Merci .

Voila la photo du terra en ce moment ( 100x50x50 ) il y aura ça ( l'eau branche etc ...) plus d'autre truc si il ya la place .

http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/#Mon_terrarium.C Il ya une espece de racine avec des branches que l'on ne vois pas sous les feuilles qui pendent .

Edit : j'ai une autre question J'ai un thermostat biotherm 2000 -5 et quand je le met sur 28 degres le jour sa monte a 35 puis il s'éteint puis sa descend a 30 et il se rallume et la nuit il monte a 32 s'éteint puis se rallume a 26 c'est normal ? Comment faire pour que par exemple il s'allume a 33 le jour et s'éteint a 35 et la nuit s'allume a 26 et s'éteint a 28 ? Comment faire ?Changer de thermostat ?

Merci .