Aller au contenu
Fabeleven

Topic de "La Ferme Célébrités en Afrique"

Messages recommandés

Bon bah c'est parti pour 10 semaines d'amusement sur TF1

gros budget, gros casting, ils ont tout pour encore se faire des sous...

Alors topic coup de gueule, topic marrant, topic fan... ce topic sera celui de tout ce que l'on veut raconter sur cette (sur)production TF1 !!!

Premier coup de gueule :

le plateau de TF1...

avec ses reptiles en expo sur le plateau...

du pogo mélangé a du physi, et à de la geochélone...

vraiment n'importe quoi...

et vous voulez la meilleure ??? également un molure sous les fesses des invités sur le plateau en direct :tfache:

(surtout le pogo et le molure en Afrique :lol:)

Donc petite dédicace aux animaux victimes de ce genre de bouffonneries : plusieurs heures exposées sous les fesse des invités assis sur des blocs de plexi qui maintiennent ces animaux... plutot moyen pour commencer.

mais bon, un zappeur lambda n'y verra que du feu et perso, je ne pense pas qu'il avaient besoin de ça pour faire de l'audimat.

2ème coup de gueule :

Je vais pas pouvoir les regarder se faire croquer par un croco ou se faire agrafer par un mamba car quand j'ai vu qu'il y avait Mickaël Vendetta, j'ai préféré zapper et venir me plaindre sur ce forum...

si vous aimez, si vous n'aimez pas, postez et exprimez vous...

moi j'appelle aux boycottes des prochains directs de l'émission si les animaux doivent y être exposé à chaque prime... :roll:

EDIT : c'est un molure ou un sebae le serpent sur le plateau ? car le ranger a amené un sebae aux invités...

bah ils ont pas trop aimé vu leur tète... (oui je re-regarde l'émission ^^)

encore une emission de mrrrrrrrrde

mais non ils sont pas du tout stressé les animaux du plateau, ils aiment bien etre sous les fesses des gens

:beurk: c n importe quoi cette emission, juste bon a faire grimper la cote de tout ces has been

:twisted: :rocket: :uzi:

EDIT : c'est un molure ou un sebae le serpent sur le plateau ? quote]

Il nous l'on montrer que trés briévement a premiére vue je dirais molure.

EDIT : c'est un molure ou un sebae le serpent sur le plateau ?

Il nous l'on montrer que trés briévement a premiére vue je dirais molure.

il me semblait bien... bah vive les molures en Afrique alors :lol:

Justement, je cherchais un topic coup de geule pour cette émission ...

J'ai vu le pogo et les physi, et les gecko gecko, et là, j'ai geulé ...

Et là, le sebae (oue moi j'aurais dis un sebae ^^) autour du coup de la grosse pouf .... N'imp ...

Justement, je cherchais un topic coup de geule pour cette émission ...

J'ai vu le pogo et les physi, et les gecko gecko, et là, j'ai geulé ...

Et là, le sebae (oue moi j'aurais dis un sebae ^^) autour du coup de la grosse pouf .... N'imp ...

Bah ça c'est rien, le ranger venait d'ouvrir la boite et d'y mettre autour de son cou, ça se passe en pleine nature, le gars qui la protège va remettre son sebae rapidemment dans sa caisse, et là bas, il faisait pas loin de 30° dehors alors ça va encore...

bref... :oops: j'ai parfois honte d'être français

EDIT : on vient de voir un téju, un varan et un lézard à collier dans le meme terra... bravo... :cry:

et j'ai une petite pensée aussi pour les grosse enceintes sur le plateau qui ne doivent pas du tout déranger les reptile... ni les spots de lumières...

Moi aussi je me suis dit, des reptil sous les fesses des gens,enfermé avec d'autre reptil(si je mùe ne trompe pas)...

Brefff c'est célébrité n'ont rien a foutre dans la nature ou la bas, j'espere que le "Ranger Olivier" Va leur remonter les bretelles !!^^

c'est bien d'étre indigné , mais ici sur le forum ça ne changera rien , a part , partir en sucette a un moment ou un autre ..

pourquoi ne pas envoyer vos récriminations (justifié) sur le site de l'émission , de la chaine ou déposer une plainte pour mauvais traitement ...

Les bébés lions, le mélange de toutes les espèces qu'ils ont trouvé, désertique, tropicale etc DEGUEULASSE! :beurk:

Pour les snake, il me semble qu'il y avait un rétic le reste je ne me souvient pas.

Et au fait, vous pensez qu'elles viennent d'où toutes ces bêtes? C'est pas beau le bisness quand même??!! :uzi:

J'ai écrit à TF1 pour leur faire part de mon indignation. Vous n'avez qu'à tous en faire autant, ça aura peut être un plus grand impact, plutôt que de tous râler sur le monde des reptiles :)

TF1 usine à crétins...

On devrait porter plainte contre eux premièrement pour la manipulation politique que la chaine abrite et deuxièmement pour crime contre l'intelligence... Mais quand ont voit l'audimat qu'enregistre la chaine, on se rend compte du niveau et de la proportion de beauferie du français moyen... Et on devine le résultat des prochaines élections...

Mdr Fabeleven tu m'as devancé . Totalement d'accord avec toi . Puis les trucs dans le générique du genre " les vilains crocos vont vous manger " ... pitoyable :lol: .

Fin bref j'ai regardé pour ma part pour voir quels conneries ils allaient inventer , pour moi c'est plus pour me "moquer" . Mai j'ai pas tenu 10 minutes .

Conclusion : TF1 nous a encore pondu une belle grosse merde ^^

Yohann

Mais, une question se pose? Pourquoi vous regardez ça alors que vous savez très bien ce que vous allez y trouver ? :?

Fin bref j'ai regardé pour ma part pour voir quels conneries ils allaient inventer , pour moi c'est plus pour me "moquer".

même chose et surtout pour faire attention que ça dérape pas là bas... un animal blessé volontairement ou autre et là, c'est lettre AR à TF1.

en même temps, si ce genre de choses arrivent, ils n'en parleront pas ni ne le diffuserons :wink:

même chose et surtout pour faire attention que ça dérape pas là bas... un animal blessé volontairement ou autre et là, c'est lettre AR à TF1.

en même temps, si ce genre de choses arrivent, ils n'en parleront pas ni ne le diffuserons :wink:

C'est sur puis vus les flèches qu'ils ont recruté heureusement qu'ils le doivent pas vraiment s'occuper des bêtes ^^

TF1 usine à crétins...

On devrait porter plainte contre eux premièrement pour la manipulation politique que la chaine abrite et deuxièmement pour crime contre l'intelligence... Mais quand ont voit l'audimat qu'enregistre la chaine, on se rend compte du niveau et de la proportion de beauferie du français moyen... Et on devine le résultat des prochaines élections...

Tu voudrais pas m'épouser ? :D

Que dire à part complétement d'accord ! Au lieu de regarder ce genre d'émission, pourquoi pas plutôt des documentaires sur le pays ?

Parceque bon, quelques branleurs ne se sentant plus péter allant en Afrique avec une attitude coloniale bien de chez nous, je voit pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant, d'amusant, de distrayant, ou je ne sait quoi d'autre.

Totalement d'ac ^^ .

Oh et puis le coup de se dire , on va mettre des noirs c'est leur pays et puis on va leur dire de danser en peau de bête en tapant sur des tam-tams ( c'est de l'ironie avant que ça parte en noisette )

Mais oui le mieux c'est de ne pas regarder .

Yohann

c'est vrai que ce n'est pas dramatique , mais c'est justement car c'est grand public qu'ils pourraient faire un effort , après ont va avoir droit a "mais j'l'ai vu a la télé ...."

et certains d'entre nous ce sont fait taper sur les doigts par leurs DDSV pour moins que ça .