Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kmeleson

Adresses MSN (merci de bien vouloir le faire)

Recommended Posts

Guest kmeleson

Salut tout le monde !

Deja je suis vraiment desoler car si ca a deja etait fait dites le moi (j'aime bien me faire insendier lol !):

Voila, donc se serai cool que tout ceux qui on une adresse MSN la mette ici (c'est tout ! lol)

Merci beaucoup de le faire car je suis sur que beaucoup de personne veulent parler et avoir des conseillent mais ils se retrouvent comme des cons avec que deux adresses ! lol

Voici la mienne : [email protected]

Aller, je vous souhaite une tres bonne journee ensoleillée

@+ Kmeleson et vives les reptiles (et bon vent aussi,comme dirai le mec de talhassa)

Guest TequilaGecko

oula yen a qui ont des adresses un peu complikée!lol

personne ne me veut dans ses contacts!!!! :cry: jattennnn!!!lol

Guest Axl Rose

Sujet inutile puisqu'il y a une icône "msnm" en bas des posts des membres ayant indiqué une adresse msn dans leur profil.

Guest Anargaël

peut-être pas Axel, vu que certaines personnes qui ont messenger ne l'indiquent pas toujours, suffit de voir dans les messages plus haut, certains donnent une adresse msn et ce n'est pas pour autant que l'icône msn est présente.. :wink: ou oubli de leur part :oops::?:P

bon je donne la mienne aussi (avis aux belges)

[email protected]

Guest Axl Rose
peut-être pas Axel, vu que certaines personnes qui ont messenger ne l'indiquent pas toujours, suffit de voir dans les messages plus haut, certains donnent une adresse msn et ce n'est pas pour autant que l'icône msn est présente.. :wink: ou oubli de leur part :oops::?:P

Oui, c'est vrai, tout comme certaines personnes n'indiquent pas d'où elles sont.

Mais il suffisait juste de leur demander de l'indiquer, car ce post ne va sans doute pas rester tout le temps visible, à moins de l'épingler.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...