Aller au contenu

Photo

Phase Gutt' Reverse Okeetee ou Fluo ???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 30 janvier 2010 - 12:50

Voici un p'tit mâle qui - à mon humble avis - doit être un Reverse Okeetee ou Fluo (j'ai vu ça sur un site US)...
Mais je suis vraiment pas sûr vu les dessins atypiques sur le dos (les taches se rejoignent par endroit pour former un zig-zag...); Les "parents" sont : mâle hypo. (ou okeetee...?) & femelle albinos...

Les 2 photos où il est plus clair sont des photos faites quelques jours après éclosion (septembre 2009)...
Les autres sont prises y'a 2 jours... Il s'agit bien du même individu... :wink:

J'attend vos avis... Merci beaucoup !

Image IPB

#2 OFFLINE   Cry

Cry

Membre confirmé

• Membre
  • 1 741 messages

Posté 30 janvier 2010 - 15:23

Je suis pas un pro mais elle resemble beaucoup a la mienne qui est une reverse okettee
(selon les dire de mon revendeur "ferme.t")

J'adore cette phase magnifique :wink:

:bave:

#3 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 30 janvier 2010 - 17:42

Je pense que ta bête est un peu trop jeune pour dire ce qui va en être, mais elle a l'air bien partie en reverse oketee.

Reverse oketee et fluo sont des sélections de la même mutation, l'albinos.
Si ta bête reste comme ça, alors ce sera une reverse oketee, mais il se peut que le orange continue à diffuser (d'ailleurs, tu remarqueras que c'est un peu le cas d'une photo à l'autre, en prenant de l'âge, la bête devient de plus en plus orange).
Bref, si le orange continue à diffuser au point que l'animal perd son blanc pour ne plus être que orange et rouge, alors elle sera fluo.
Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#4 OFFLINE   Ez3kiel

Ez3kiel

Membre très actif

• Membre
  • 841 messages

Posté 31 janvier 2010 - 00:54

Reverse Okeetee avec une partie du motif en zigzag, pour le fluo de ce que j'en sais ça se voit vraiment d'emblée et ça flash d'autant plus à l'age adulte.

Les deux trucs principaux pour différencier les deux sont d'une part des couleurs très intenses pour le fluo (ça fait limite plastique et en effet fluo) et les motifs sont diffused.

Bien évidemment je peu me tromper et tu verras ça quand il grandira mais aux vues des photos pour moi c'est un très joli reverse okeetee ;)
Possède:

1.1.0 Leiopython hoserae o/ o/ o/
1.1.0 Leiopython albertisi (0.1.0 Red)
3.3.0 Python regius (0.1.0 Classique, 0.1.0 Black Back, 1.0.0 Spider, 1.1.0 Pastel, 1.0.0 Mojave)
1.1.0 Heterodon nasicus

A possédé:
1.2.0 Candoïa carinata paulsoni
2.0.0 Python regius
1.0.0 Candoïa carinata carinata
0.1.0 Boa constrictor imperator colombien
1.1.0 Boa constrictor nicaragua (1.0.0 hypo et 0.1.0 classique)
1.0.0 Morelia spilota iran jaya
0.2.0 Morelia spilota cheynei (classique et 50/50)
4.5.0 Pantherophis guttatus guttatus
2.2.0 Orthriophis taeniura callicyanous (ssp bleue)
0.1.0 Eublepharis macularius

#5 OFFLINE   Pinky

Pinky

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 31 janvier 2010 - 11:05

Je penserais à du reverse okeetee aussi.
Pinky

#6 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 31 janvier 2010 - 11:11

je pense également a du revers okeeté .
j'ai un mal okeete albinos revers et niveau couleur c'est la meme chose , apres lesmotifs change d'un individu a l'autre .

Mais tu a aussi des sélection dans cette phase j'ai une femelle okeete albinos hight with c'est a dire que c'est une sélection okette albinos mais avec plus du blanc et il y'a pareil mais avec plus d'orange

#7 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 31 janvier 2010 - 11:16

donc la premier est une okeete albinos reverse " classique " toi si il est fort orange c'est okeete albinos reverse séléction .

http://i68.servimg.c...42/dscf5416.jpg

et la mon okeete hight with qui est une selection mais pour son blanc
http://i68.servimg.c...42/dscf5417.jpg

#8 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 31 janvier 2010 - 13:26

Pour moi c'est Albinos Reverse Okeete Selection
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles