Aller au contenu
jim50

douche pour physignatus

Messages recommandés

voila jai recuperer un douche en plastique de deux metres pour 80 par 80 je voulais savoir si pour un trio de physignatus c'est asser grand mon male et deja dedans sa alair de lui plaire pour une photo si on peut me donne un site pour en metre car je ne sai pas comment faire merci

tu as

heberger une image sur casimage , ( tu mets ton image )

tu valides

tu attends

tu copies le lien qui a sous Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

et tu le colles dans ton message .

TROP TARD

Moi pour mon viva c'est la meme casi 50% de plante naturel le reste d'artificiel,

voici le mien pour le moment, apres il seront mi dans un viva plus grand en hauteur car la il ne fait ke 1m30 de haut pour 1m sur 1m30

mini_537124Photo0387.jpg

Bonjour

En jardinerie ou en centre commerciale , avant de la mettre , passe là a la douche pour la laver des produits qu'elle pourrait pu avoir .

Et si tu trouves d'autres grandes plantes a mettre n' hésite pas , plus y en a mieux se sera , avec comme même de la place pour circuler et les branches de chêne .

Bon, deux m de haut c'est bien, mais 80cm de côté c'est quand même vachement juste! Un terra pour des adultes doit faire min 150cm de long ou de large. Une base 150x50 est quand même un min. Le fait d'avoir 80 de large ne compense pas le manque de longeur. Pas certain que ça vaille le coup d'investir autant pour un terra qui ne peut convenir que pour des juvéniles.

Slt, Je pense que pour un adulte ça ira, bien que 0.80m de large c'est court mais bon. Par contre quelle distance as-tu entre ton néon (ou autre) et l'animal car on ne voit pas sur ta photo et quel est ta t° sous la lampe car elle me semble loin. Pour ton bac d'eau rien ne t'empeche de te servir du receveur de douche ce qui peut être utile pour vidanger.

Bye .. :ange: ..