Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reptisteeve

mes gutts

Recommended Posts

Guest reptisteeve

slt a tous

bon voila les tophs de deux de mes gutts les plus belles :

male caramel

femelle black motley

post-556-1359251053,0963_thumb.jpg

Guest Spider

C vrai que leurs peau sont vraiment belle, plus tard je m'en prendrais un, c beau... :)

Guest Putteman

La caramel n'a pas l'air d'etre ... une caramel ! :-)

T'es sur de la phase ?

post-1075-1359251061,2691.jpg

Guest Nico

Oui, moi aussi je doute, elle parait bien orange pour une caramel...

Et la black ressemble plus à une ghost motley qu'à une black, qui sont normalement plus foncées.

Guest Nico

Ha bah oui, là au moins ça fait pas de doutes, elle est bien noire :-D

Guest reptisteeve

ouais c'est vrai que ma black motley est assez clair, elle tire plus sur du ghost motley...

pour la caramel elle a été acheté comme étant une caramel mais c'est vrai qu'elle est assez clair

mais pour moi c'est une caramel mais un peut differente ! :D

c'est un peut comme les okeetee, yen a qui tirent plus sur le ton rouge brique et d'autre sur le orange.... :D

voila quelques photos de la ghost motley...

sinon ne vous inquietez pas si je ne repond pas avant car j'ai internet que le week-end ! :(

slt a tous et bonne continuation

ps : je prevoit une ponte de ghost motley X caramel (c'est pour ca qur'elle est dans sa boite de ponte) si tous se passe bien, des bb d'ici 2 mois !

post-556-1359251070,4539.jpg

Guest bartolomeo

Si je peux me permettre, j'ai élevé beaucoup d'elaphes guttata par le passé et j'en ai encore à l'heure actuelle, j'ai un ami qui a possédé cette elaphe grise, et d'après mes recherches chez des éleveurs américains, apparemment tu possèdes une pastel motley, et je pense que c'est ça, car j'ai eu une femelle adulte de ghost, et une vraie anérythistique, (et non pas comme on nous les présentes comme telles alors que la plupart du temps ce sont des charcoal) lol.

Voilà j'espère t'avoir aidé, j'ai une petite expèrience de 15 ans, cela ne prouve rien, mais je pense être sûr de mes sources pour ta pastel, à plus.

ouais c'est vrai que ma black motley est assez clair, elle tire plus sur du ghost motley...

pour la caramel elle a été acheté comme étant une caramel mais c'est vrai qu'elle est assez clair

mais pour moi c'est une caramel mais un peut differente ! :D

c'est un peut comme les okeetee, yen a qui tirent plus sur le ton rouge brique et d'autre sur le orange.... :D

voila quelques photos de la ghost motley...

sinon ne vous inquietez pas si je ne repond pas avant car j'ai internet que le week-end ! :(

slt a tous et bonne continuation

ps : je prevoit une ponte de ghost motley X caramel (c'est pour ca qur'elle est dans sa boite de ponte) si tous se passe bien, des bb d'ici 2 mois !

Guest bartolomeo

PS : En tous les cas garde la car les pastels sont encore très rares en france, essaye de garder les gênes intacts en l'accouplant avec une autre pastel, bien que les gênes de toutes ces phases n'ont jamais étaient figées à 100% et ne le seront jamais, mais en tous les cas tu auras plus de chance de conserver cette phase, qui est je trouve très jolie.

Guest reptisteeve

merci pour ses infos !

bah pour le moment elle est au repos pour quelques semaines le temps de reprendre des forces....

vero, ta caramel est tres zolie !!! et encore bravo pour les bb !!

Guest reptisteeve

hooooo qu'elle est zolieeeee !!! :D

bah là je sais pas, au debut, j'étais basé sur de la ghost motley !

voila une autre photo...

post-556-1359251089,3684.jpg

• Create New...