Aller au contenu
jim50

python perdue ces deux emipenis

Messages recommandés

jai recuperer un python chez des personne age le python et un male et il manque c'est deux emipenis jai oublier il a 13 ans es ce quil ya une chance quil puisse reproduire malgre son age et ses emipenis en moin merci

Ouch le pauvre ^^'

Perso je pense pas mais bon les miracles ça existe genre si il tente quand meme l'accouplement et que du sperme peu sortir de son cloaque c'est possible très tendu vu qu'il faut que ça aille jusqu'aux organes de la femelle mais bon et puis si il les a perdu à caude d'une infection ça a pu lui niquer tout ce qui va avec par la même occasion :s

Genre il les a perdu il se promenait et hop plus là ? Ou alors il les a perdu au jeu ?

LOL!!!!!!!!!!!!

Non, sans son matos je ne vois pas comment il va pouvoir se reproduire!!!! deplus il commence à avoir de l'âge...

Pour faire de la repro il faut mieux trouver un beau mâle de 3 ou 4 ans et surtout entier!!!!! :D

Salut

les reponse pour el guttatta je prefer m'en passer ok tes reflexion de m**** voila ok car jai bien un gecko qui avait que une testicule (vu par veto et analyse ) il a bien reproduit ma femelle et le veto ma confirmer quil ny avait aucune chance de repro et pour les interesser c'est dans son terra quil en a perdu un car quand je lai recuperer il lui en manquer un

Déja tu ferait mieu de te calmer je n'ai rien dit de mal , le mot transexuel avait déja était employer donc si tu t'énerve pour si peut. Ensuite, il y a une grosse d'ifférence entre n'avoir plus qu'une testicule et ne plus avoir d'émipenis !!

Invité Jejein

Bonne question gobelin1, à mon avis ça doit être le cas.

Les ergots ne sont pas des appareils génitaux mais deux petits appendices en forme de "griffe". Le fait qu'il en perde un ou même les deux n'influe pas sur sa stérilité, il aura simplement un peu plus de mal à stimuler la femelle.

Par contre est-tu sur que c'est bien un mâle et pas femelle ? Car si vous avez déterminez le sexe en fonction des ergots il y a fort à parié que vous vous êtes plantés.

les reponse pour el guttatta je prefer m'en passer ok tes reflexion de m**** voila ok car jai bien un gecko qui avait que une testicule (vu par veto et analyse ) il a bien reproduit ma femelle et le veto ma confirmer quil ny avait aucune chance de repro et pour les interesser c'est dans son terra quil en a perdu un car quand je lai recuperer il lui en manquer un

Un effort sur la grammaire et l'orthographe, merci, nous mettrons cela sur le compte de l'énervement !

hello,

Tu confonds pas ergots et hémipénis?

Comment sais tu qu'il lui manque les deux?

Même question ! Comment as-tu fait pour vérifier qu'il n'avait plus d'hémipénis ? Une eversion ? Perdre un hémipénis !!! Il faut vraiment être maladroit !

Marc