Aller au contenu
Maxcavalera

Taille terrarium suffisante

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je désire acheter un python royal le moi prochain, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement un terra 90x45x45 avec système chauffant, ce terrarium serait-il suffisant pour un jeune spécimen? si oui jusqu'à quelle taille sera-t-il possible de le maintenir dans ces configurations?

Merci d'avance :)

Je me suis planté au niveau des dimensions, le type m'a donné des mauvaises indications, finalement la taille est de : 60x30x30, ça serait bon pour un juvénile? Si oui jusqu'à quelle taille? merci pour vos réponses :)

bin.......

vue comme ca... :wink:

mais, met pleins de cachettes !

plus les décores seront dense ; moins il sera stressé ( il devra tout de même pouvoir se déplacer :wink: )

ah ! oui !

vas te présenter :wink: ( section présentation )

ca fait un peux grand pour un juv,au début maintien en rack,tu met une boite opaque dans ton terra,de 30 par 20 avec une cachette au chaud et une au froid,un bol d'eau et du journal comme substrat,tu chauffe avec une tapis mis sur thermosthat a 34/35,maintien le ainsi quelque mois,ensuite tu pourras envisager de le mettre en terra.

et le plus important,prend du NC

ps: dans la boite tu fait des trou sur les coté et le couvercle pour evacuer l'humiditer.

Pour moi si c'est un juv de quelque mois faune box coute rien et c'est super pratique. Pratique a néttoyé, evite le stresse, permet une suveillance optimal.