ferme terrariophilie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bonjour a tout les passioner de terrario !! Je me présente, Pierre Girard, habitant dans la calvados, ayant 17 ans et passioner depuis l'age de 10 ans . J'éleve désormais du pythons, du varans, du geckos, des couleuvres, mygales, iguanes, anolis,rainettes et bientot bci et d'autres . Je vous frait par de photos bientot c'est promis :!!! amicalement pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren 3 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo79d 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2006 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Hello! Bienvenue :coucou: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites